Vous etes dur.
Le truc, c k´il fo pa tro esperer.
Depuis un fantastike ( men nul) SW episode 1, g apri a pa tro esperer dun film.
Résulta, je sui jamai décu.
Je maten au pire en y allan, et c tjrs mieu.
En +, matrix 2 n´est foncierement pas mal.
Nivo combat, visuellemen, rien a redire.
Ensuite, pour l´histoire, elle est dan le prolongemen du 1, ( les tps changent) et donc forcémen différente. Bocou de gens s´atendaient a voir le 1. Ben non, c la suite, les tps son de + en + durs, le film parle d´otre chose, s´interesse a dautre point de l´histoire, et donc est forcemen differen. San pour otan etre moins bien, meme s´il ma semblé + compliké.
Jespere ke je vou ai pa tro embrouyé.
Mai je di a ceu ki lon pa vu :
vou n´allez pa voir Matrix 1, ni une copi conforme, préparez vous a aller voir otrechose ( de preske ossi bien, de plu bo, plu compliké, et plus kitché fo lavouer).
Voila, @+