Voila je commence le piratage, j´ai acceder au lecteur des et j´ai reussi a aller dans b:\tools
dans tools il y a view, decode, play et d´autre programme que je n´arrive pas a faire fonctionner.
apparement view c pour lire les images, j´ai essayer et rien de s´affiche.
La commande drop a koi sert elle ?
Voila si quelqu´un peut repondre sa serai sympa d´aider a hacker ^^