CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Piratage ( aide )

AKH019
AKH019
Niveau 2
17 mai 2003 à 04:16:51

Voila je commence le piratage, j´ai acceder au lecteur des et j´ai reussi a aller dans b:\tools
dans tools il y a view, decode, play et d´autre programme que je n´arrive pas a faire fonctionner.

apparement view c pour lire les images, j´ai essayer et rien de s´affiche.

La commande drop a koi sert elle ?

Voila si quelqu´un peut repondre sa serai sympa d´aider a hacker ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2003 à 04:48:09

tapes help lenomduprogramme
ca te dit ce que le programme fait.

AKH019
AKH019
Niveau 2
17 mai 2003 à 16:19:46

je sais tres bien que help nous donne la signification mais je voulais savoir ce qu´on peu faire concretement avec ses commandes :

- view : j ouvre une image mais rien ce passe
- decode : pour decoder quoi ( quelqu´un peut expliquer ? )
- drop : pour inserer des armes dans le jeu apparement ? ?

AKH019
AKH019
Niveau 2
17 mai 2003 à 16:31:57

voila un peu plus d´aide pour ceux ki avance pas :
lorsque vous avez acces a b:\tools
dedans il y a le program virtual.exe il demande un code mettez : frozenfish
ensuite vous aurez droit a un puzzle, faite le et vous entendrez neo, ensuite un compte a rebour defile et la je sai pas ce qu´il faut faire, peut t on m´aider ?

spider28
spider28
Niveau 3
17 mai 2003 à 16:42:57

mon sache kil fo recommencer le puzzle mai choisi un otre dessin et tu verras il ni ora pu le compte a rebour et tu ora la pillule RED fai moi confiance

AKH019
AKH019
Niveau 2
17 mai 2003 à 16:51:48

ok mais kan je fais le puzzle et kil y a le compteur si je fai pas un tracekill sa m´enleve tous ce ke j´avai fai, donc est ce normal de faire un tracekill ?

PS2-fg
PS2-fg
Niveau 1
17 mai 2003 à 16:57:56

ca que je ne comprend pas c´est comment vous arrivez au lecteur B:/ ?
Moi j´ai que le lecteur A.

jack37
jack37
Niveau 10
17 mai 2003 à 17:02:58

tu tape " virtual", tu fait le puzzle, et s´il te dis que tu as pris la pill bleu c que t´as fait le mauvais puzzle, et te préparer à faire un tracekill. Fais le puzle jusqu´à ce que t´ai la pills rouge, et voilà

AKH019
AKH019
Niveau 2
17 mai 2003 à 17:03:16

pour arriver dans le lecteur b:
il faut que tu tape : login
il te demande un mot de passe et tu met : guest
et la tu aura acces au lecteur b

Moi quand j´ai fais le puzzle 1 fois, j´essai de le refaire et quand j´ai la bonne conbinaison le puzzle se demoli et faut ke je le refasse pkoi ?

AKH019
AKH019
Niveau 2
17 mai 2003 à 17:04:45

ok merci je pense avoir compris pour le puzzle il faut faire la bonne combinaisson du 1 erc coup pour avoir la pillule rouge, qui pourrai faire un screen du bon puzzle ?

dark_puel
dark_puel
Niveau 3
17 mai 2003 à 17:06:08

se nai pas le bon pulze moi je lai terminer et je ne connais pas le mot de passe pour aller dans la
ram

venom_onslaught
venom_onslaught
Niveau 6
17 mai 2003 à 17:12:29

Une fois aller dans login et tapez guest je ne comprend pas comment accedez au lecteur B la seule chose que je peux faire c´est allez dans DIR puis regardez a quoi sert les fichiers sinon je ne trouve pas comment acceder a un des fichiers de B

AKH019
AKH019
Niveau 2
17 mai 2003 à 17:28:43

une fois que tu a acces au b tu tape :
dir b:\
et la tu vera les dossiers ki sont dans b

le mot de passe pour la ram est : 8RAM

Ki peut me dire koi faire kan on est dans le lecteur logos, j´ai lancer EMP pi sa me demande si je veu enregistrer, pkoi ?

venom_onslaught
venom_onslaught
Niveau 6
17 mai 2003 à 17:32:53

Parce que l´EMP sa détruit tout ce qui est éléctronique autour de lui lol
Alors sa doit désactiver le piratage

Pour les fichier que l´on a vu avec dir que faut-il taper ?

bossofGTA3
bossofGTA3
Niveau 6
17 mai 2003 à 18:02:22

Mé non ca désactive pa le piratage c paske le mode piratage est fini je pense.Paske kan on lance l´EMP Sparks il dit un truc du genre heureusement ke j´avé désactivé l´EMP

La vidéo du moment