deja d une pour insulte les gens sur un topic faut pas avoir plus de 14 ans.
de 2 je l ai le 1 en dvd et je l ai matter au moin 30 fois, alors me dire ke je n ai pas compris c vraiment rien connaitre.
PS y a pas ke les effet speciaux ki sont classe ds le 2, mais aussi l histoire.
PS a oui j oubliais y a peut etre ke toi ki a compris le 1er ! !! a ta facon du style neo est un agent.
aller a+ ma poule