CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour ceux ki n aime pas le film

zzr11500
zzr11500
Niveau 6
17 mai 2003 à 01:08:55

ba aller regarder des laurel & hardy, peut etre ke la vous aimerez.
Sinon suicidez vous car vous avez une défiscience mentale.lol
bye

kharnn
kharnn
Niveau 4
17 mai 2003 à 11:05:27

ken je vois des topics de merde comme ca me donne bien envie dinsulter les ***** qui les ecrivent mais c pas ca qui va changer kelke chose.
Ken tas vu le premier matrix et ke tu vois le second apres tes dessus enfin y faut avoir compris le premier film mais ca m´etonnerais que tu les compri vu ton post. Si par contre tu aimes les effet spéciaux et que pour toi ca suffit à faire un bon film, à mon avis tes passé a coté du 1er matrix.

zzr11500
zzr11500
Niveau 6
17 mai 2003 à 12:38:45

deja d une pour insulte les gens sur un topic faut pas avoir plus de 14 ans.
de 2 je l ai le 1 en dvd et je l ai matter au moin 30 fois, alors me dire ke je n ai pas compris c vraiment rien connaitre.
PS y a pas ke les effet speciaux ki sont classe ds le 2, mais aussi l histoire.
PS a oui j oubliais y a peut etre ke toi ki a compris le 1er ! !! a ta facon du style neo est un agent.
aller a+ ma poule

kharnn
kharnn
Niveau 4
17 mai 2003 à 14:59:19

tas refelchi avant d´ecrire ? dis pas oui parce que la c ke tes vraiment con.

kharnn
kharnn
Niveau 4
17 mai 2003 à 15:00:11

si des gens n´aiment pas le film c leur avis c tout. tu crois pas qui faudrait etre tolerant ?

iowa
iowa
Niveau 5
17 mai 2003 à 15:03:14

C clair moi jai pas trouver reload terrible c pas pour ca que je vais aller voir laurel et hardy

Freepp1
Freepp1
Niveau 6
17 mai 2003 à 15:04:24

Dis mois voir zzr11500 : tu trouves le film nul , ça vveut dire que les effets spéciaux sont nuls trouves mmoi un film ou c mieux fait? meme le 1 n´arrive pas a la cheville de reloaded en effets . L´histoire est tout simplement déboussolante et tres iinteressante . . Le scénario n´est pas vide comme certains films ( universal soldiers ou le mission alcatraz avec steven seagal)

iowa
iowa
Niveau 5
17 mai 2003 à 15:06:07

moi je trouves que matrix reload na rien a voir avec le premier il est bon alors que matrix etait excelent

zzr11500
zzr11500
Niveau 6
17 mai 2003 à 15:51:47

euh non moi je le trouve super le film, comme minority report.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
17 mai 2003 à 15:58:03

Et il trouvera bien le jeu aussi comme çà la boucle est bouclé et nous vivons dans le plus beau des mondes...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
17 mai 2003 à 16:54:38

Personnellement je n´ai pas aimé le Seigneur des Anneaux ( je parle du 1) pas plus que la Guerre des Clones, quels platidudes, et sortie des effets spéciaux il n´y a plus rien dans ce genre de film. Je ne dois pas être normal pour ne pas pratiquer la grande messe du markeeting comme la plupart de ceux qui fréquentent les forums de JV en fait je suis votre mauvaise conscience ou le vilain canard au choix mais je dis toujours la vérité enfin ma vérité c´est déjà beaucoup...

La vidéo du moment