Je viens de voir le test de jeuxvideo.com et je suis déçu ( non pas par la note, mais pour le baclage de ce titre)... Vous qui l´avez il mérite vraiment un 11/20 ?
GhostDog2
Niveau 10
17 mai 2003 à 00:18:15
oui il le mérite largement je suis super décus c juste un coup marketing on voit qu´il lon baclé pour qu´il sorte en meme temp que le film et c dommage car il avait un fort, trés fort potenciel
gwen3
Niveau 8
17 mai 2003 à 00:18:32
non moins, mais faut faire avec.....
vivicpe
Niveau 9
17 mai 2003 à 00:23:52
Pourquoi ils ont pas attendus un petit peu ! ! Y_Y Ce jeu aurait pu etre une bombe ! Moi je viens de voir le film et il est super !
Cherubin1
Niveau 10
17 mai 2003 à 01:03:46
" Super" c´est bien, parce que les " il déchire trop" ou " c´est trop cool" çà commence à me lasser...