voter pour ce jeu. juste oui ou non, pas de long texte de description pour savoir pourquoi car on c que c parce qu´il est trop court mauvaise caméras pas beaucoup de mouvements etc alors juste oui ou non ok!!!
Philippe1384
Niveau 2
17 mai 2003 à 00:12:35
oui si tu aimes l´univers
GhostDog2
Niveau 10
17 mai 2003 à 00:17:07
bon ca fait: oui:1 non:1 parce que moi je dit non et je pense que tout personne disant oui, oiu ne la pas ou n´y connait rien en jeux videos ou alors il est aveuglé par ca passion comme moi je les était pour l´avoir acheté
GhostDog2
Niveau 10
17 mai 2003 à 00:19:43
voter tous je ve voir combien de personne vont osez dire oui!!! lol
gwen3
Niveau 8
17 mai 2003 à 00:19:46
une daube.......
GhostDog2
Niveau 10
17 mai 2003 à 00:20:18
oui:1 non:2 c bien parti pour faire un 80% de oui lol
GhostDog2
Niveau 10
17 mai 2003 à 00:20:56
de non pardon de non je voulait dire pas de oui
BlackCygnus
Niveau 9
17 mai 2003 à 01:30:36
Alors je vote au nom de moi et de tous mes collègues de travail, ainsi que des mes connaissances qui jouent au jeux vidéo, soit environ 50 NON ! !! ^_^