CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sniff, j'arrive pas a jouer

hokipok
hokipok
Niveau 3
17 mai 2003 à 00:05:30

Bon, je vois que personne n´est capable de trouver une solution pour se jeu, je voudrait me faire une opinion de se jeu moi, mais c po possible car personne na reussi a trouver une solution, ca fé deux jour que je cherche, mais je trouve rien.

Mon ordi plante pendant le chargement de la 1ere mission, et ca le fé tous le temps, aidez moi SVP!!!!!!!!!!!!

Philippe1384
Philippe1384
Niveau 2
17 mai 2003 à 00:06:38

même avec le patch?

hokipok
hokipok
Niveau 3
17 mai 2003 à 00:08:51

oui, patch, crack, g tout esseya, y a rien a faire, detail au minimum, par default au max, ca marche po, et pourtan je pensse pas avoir un ordi de PD

p4 1.6ghz
768 SDr
G4 ti4200 AGP8x

Eklypse
Eklypse
Niveau 1
17 mai 2003 à 05:48:59

C´est quoi la version de tes drivers de ta carte vidéo ? ca a l´air ridicule, mais ils ont des problèmes avec certains d´entre eux. As-tu un logiciel qui force le taux de rafraichissement aussi ?

hokipok
hokipok
Niveau 3
17 mai 2003 à 10:18:28

Ce sont les tout dernier 44.03, g essayé avec la version precedente, et tjrs le même pb.

Je ne savais pas que sa existait des otptimizer de taux de rafraichissement

hokipok
hokipok
Niveau 3
17 mai 2003 à 13:46:27

snifff, personne ne sait comment m´aider alors, tan pis 60€ pour rien, j´aurais mieux fé d´acheter vice city je crois bien.

Mais si kelkun a une solution kil me le dise SVP, au moin, se sera pas 60€ balancer pour rien
Merci d´avance

hokipok
hokipok
Niveau 3
17 mai 2003 à 13:51:09

merci kan même, je v essayé

CooL-aCyD
CooL-aCyD
Niveau 1
17 mai 2003 à 13:58:21

es tu sous win xp??
Parfois xp pose problème avec certains jeux et certaines configs.

hokipok
hokipok
Niveau 3
17 mai 2003 à 14:11:55

oui, je suis sous XP. Mais je ne change pas de system pour un jeu.

hokipok
hokipok
Niveau 3
17 mai 2003 à 15:43:55

G XP familial, donc, je v voir pour essayer d´avoir le pro.
Sinon, g essayé de voir si ct pas a cause du CD, et c pas sa, car, g copié tous les CD sur le disque dur, g lancé l´installation a partir du disque dur, ensuite g installé la patch et le crack ( donc g aucun CD dans le lecteur) et ca ne fonctionne tjrs pas.

Donc je v essayé avec XP pro.
Mais si quelqu´un a XP familial et qui joue sans pb a se jeu kil me le dise SVP
Merci

Eklypse
Eklypse
Niveau 1
17 mai 2003 à 17:09:07

Déjà, si tu change de système, ca va peut-être t´aider de formater. TU fais tes mis-à jour ? c´est qui se passe au juste ? tu joue et pouf tu retourne sur le bureau sans message d´erreur ?

hokipok
hokipok
Niveau 3
17 mai 2003 à 17:23:59

non, c au chargement de la 1ere mission, que l´ordi plante carement, l´ecran reste celui du chargement, et du coup je sui obligé d´eteindre l´ordi et de ralumez.
Mais je peux kan même jouer en mode sans echec.

Mais je ne comprend pas pq, il ont mie se mode, c la 1ere fois que je vois sa dans un jeu

La vidéo du moment