G XP familial, donc, je v voir pour essayer d´avoir le pro.
Sinon, g essayé de voir si ct pas a cause du CD, et c pas sa, car, g copié tous les CD sur le disque dur, g lancé l´installation a partir du disque dur, ensuite g installé la patch et le crack ( donc g aucun CD dans le lecteur) et ca ne fonctionne tjrs pas.
Donc je v essayé avec XP pro.
Mais si quelqu´un a XP familial et qui joue sans pb a se jeu kil me le dise SVP
Merci