CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pfff, une daube, jamais vu ça.......

gwen3
gwen3
Niveau 8
16 mai 2003 à 23:51:31

400 francs dans une daube aussi merdique, hahhahahhaha, je ne sais pas si je sacrifierais un cd vierge pour ca. je resume : la camera et les prises de vues donnent le tournis, ensuite le personnage court comme un handicape ou un robocop mal huilé au choix, les graphismes sont depouilles quant aux coups, ils sont + que limités, un jeu à éviter a tout prix, on vous aura prévenus......

thorodin
thorodin
Niveau 9
16 mai 2003 à 23:57:46

c´est marrant, c´est ceux qui font plein de fautes d´ortographe qui le trouvent génial, extra, top, mortel de sa mère qui tue.

Philippe1384
Philippe1384
Niveau 2
17 mai 2003 à 00:00:24

Vous êtes un peu sévère quand m^mee...Ce jeu mérite tout de m^mee de l´attention..

Et puis ce n´est aps 1 cd que tu sacrifiereais mais plutôt 4 : )

GhostDog2
GhostDog2
Niveau 10
17 mai 2003 à 00:01:22

put1 gwen3 ta raison je les acheter cette aprém et je suis degouter c vraiment 400 balle en l´air et ca je suporte pas alors svp infogramme me faite pas dépenser tout se fric pour de la merde bande de cons de dévelopeur de merde tout ca our le sortir en meme temp que le film.
Car ce jeu aurait pu avoir un bon potenciel si il avait eu plus de temp et d´amour car on voit le produit marketing de merde!!!A éviter a tout prix c de la dobe sous sélofane!!

GhostDog2
GhostDog2
Niveau 10
17 mai 2003 à 00:02:09

en plus pour en r

GhostDog2
GhostDog2
Niveau 10
17 mai 2003 à 00:03:38

en plus pour en rajouté un coup, je suis un grand fan de matrix et ca ca me dégouté qui soit mauvais parce qui faut pas se voilé la face il es mauvais se jeu.
Il m´as amusé sur le premier niveau c tout aprés ca devient ennuyeux et les phase de snipe et de course en voiture sont d´une nulité a gerbé

gwen3
gwen3
Niveau 8
17 mai 2003 à 00:04:38

de plus, un jeu comme ça, extremement + cher que tous les autres jeux pc, sans aucune demo jouable, pratiquement pas ou peu d infos avant l heure H de sa sortie, cela paraissait bizarre..... En plus quand on goute a un jeu comme MAFIA par exemple ou encore Max Payne ou Nolf 2 ou Battlefield, on ne peut que regretter d avoir un resultat pourri sous lincense Matrix. C est bien dommage, les gentils éditeurs se sont encore fait plein de pognon sur votre dos...........

GhostDog2
GhostDog2
Niveau 10
17 mai 2003 à 00:07:32

c clair ta raison le pire c qui sont content c con déditeur de merde je v faire une attaque a la bombe dans les locaux d´infogramme parce qu´une daube pareil sur une license pareil ca se paye au prix fort!!

demonus
demonus
Niveau 6
17 mai 2003 à 00:11:00

je vient de l acheter. ki peut m aider pour mettre des codes dans ce jeu enter the matrix?

gwen3
gwen3
Niveau 8
17 mai 2003 à 00:13:34

ben je crois que les gens qui apprécie ce jeu sont des fans assidus et aveuglés par leur passion pour le film, ou ils n ont jamais joué à un vrai jeu, ou encore 60 euros pour eux c est de l argent de poche... parce que ca represente + d une journée de salaire quand même..... Et dire que j ai failli l acheter ! !!!! heureusement que j ai attendu le test de jv.com.....

GhostDog2
GhostDog2
Niveau 10
17 mai 2003 à 00:14:27

fallait pas l´acheter c une daub se jeu juste un coup marketing alors te fait pas de mal revend le tout de suite sans dec!!!
pour les codes va dans piratage et pour noter regarde dans se site y a les codes.

demonus
demonus
Niveau 6
17 mai 2003 à 00:19:53

merci.mais moi je trouve kil est bien mais je l aurai cru bien mieux.j aurai preferer jouer avec neo.

gwen3
gwen3
Niveau 8
17 mai 2003 à 00:21:48

faudrait pas que le message se perde dans le forum, IL NE FAUT PAS ACHETER CETTE MERDE histoire de faire comprendre aux éditeurs que nous ne sommes pas des vaches à lait......

vivicpe
vivicpe
Niveau 9
17 mai 2003 à 00:26:49

demonus ça n´aurait pas été marrant de jouer avec Néo ! Il y est lélu le dieu de la matrice il controle tout, ça se trouve le jeu aurait été pire ^^ !

Oklin
Oklin
Niveau 1
17 mai 2003 à 00:27:40

matrix est un bon jeu pour les enfants

gwen3
gwen3
Niveau 8
17 mai 2003 à 00:36:04

matrix est un bon jeu pour les enfants

tout a fait d accord. Nous on s amusait bien avec Street of Rage sur PMegadrive a l époque et encore perso je le trouve plus interessant que Matrix......

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
17 mai 2003 à 00:53:37

Enfin vous redescendez sur terre il était temps... Peut-être que sur console çà passera et notamment sur Xbox mais sur PC certainement pas car la gestion de la caméra qui n´est pas attaché sur le perso c´est vraiment typique console çà et s´il ont réussi à faire passer la pillule dans Splinter cell c´est aussi parce qu´il avait d´autre arguments, malheureusement on ne peut pas en dire autant pour Matrix apparemment...

gwen3
gwen3
Niveau 8
17 mai 2003 à 11:38:57

NE L ACHETEZ PAS ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

virusG
virusG
Niveau 5
17 mai 2003 à 11:46:06

salut
je compte acheter ce jeu cet aprem alors dite moi vraiment si c une dobe ou vous le faite expres?!
ps:c plutot de quel style ce jeu flingue ?

La vidéo du moment