Franchement je sais pas, j´ai très envie de l´acheté mais j´ai peur d´etre decu. Tout a l´hrs j´ai enfilé mes pompes pour allez le cherché et puis je me suis dit attends encore un peu, et finalement je ne l´ai pas acheté ! ! JE SAIS PAS QUOI FAIRE CA M´ENERVE ! ! Seulement 11/20 sur JV et 13/20 sur micromania ! ! Je fais quoi ? ?