A votre avis pourquoi ya pas de demos des jeux a liscences ? parce que c des vraies dobes ou bien que c le hasard ? : )
y´a des demos
avec un lien mort...
lolll
kler c grillé ; )))
c´est dommage car je veux le tester moi avant de l´acheter ! !!