CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a ete voir le film 'reloaded'?????

Portillo-Ray
Portillo-Ray
Niveau 10
16 mai 2003 à 23:08:25

moi g voulu y aller maintenent et les 3 salles completes!!!!!!!

Portillo-Ray
Portillo-Ray
Niveau 10
16 mai 2003 à 23:11:58

@))0®s ?

yoda_the_killer
yoda_the_killer
Niveau 9
16 mai 2003 à 23:13:44

je l´ai vu! excellent le film

Portillo-Ray
Portillo-Ray
Niveau 10
16 mai 2003 à 23:13:44

up

Portillo-Ray
Portillo-Ray
Niveau 10
16 mai 2003 à 23:14:22

merci

Wonderfuldjinn
Wonderfuldjinn
Niveau 5
16 mai 2003 à 23:36:34

Je l´ai vu également il est vraiment bien mais morpheus perd vachement de crédibilité et ya deux trois scène un peu naze.
niveau technique/effets spéciaux/combats il est trés bon mais n´apporte peu de choses par rapport a matrix.

Foncez le voir vous ne le regretterez pas

guigui_aod
guigui_aod
Niveau 7
17 mai 2003 à 00:47:13

jsuis allé lvoir cet aprésm´ aprés les cours et je pensais être plus éxité que ça en sortant mais c´est un super film y´a pas photo. en faite tout ce que t´as ds le 1er tu le retrouver en double dans me 2; c´est puissance 1000 lol. la scéne des 2 camions qui éxplosent et surtout Néo qui voel sur la fin j´ai trop kiffé ! !! oh au faite un ptit conseil d´ami ; -):.......réster jusqu´à la fin du générique---> pour voir la banade annonce de Matrix3 c´est pas des conneries; attendez un peu et vous la verrez sortez pas avant la fin du film faites-moi confiance

guigui_aod
guigui_aod
Niveau 7
17 mai 2003 à 00:50:45

putain je tape trop mal c´est enorme lol! je vais vous la refaire en mieux
mdr----------------------------------------------

je suis allé le voir cet aprés-midi, aprés les cours: et je penssé être plus éxité que ça en sortant mais c´est un super film y´a pas photo ! !!!! en faite, tout ce que t´as dans le 1er tu le retrouves en double dans le 2; les effets et tout surtout au ralentits ça y va à mort ( c´est puissance 1000 lol ) .
mais alors putain la scéne des 2 camions qui éxplosent et surtout Néo qui vole sur la fin naaaaaaaaaaaaaaan laisses tomber comment j´ai trop kiffé ! !!

oh au faite un ptit conseil d´ami : )
. ......réster jusqu´à la fin du générique---> pour voir la bande annonce de " Matrix Revolution " c´est pas des conneries; attendez un peu et vous la verrez ( sortez pas avant la fin du film comme on ferais d´habitude, faites-moi confiance les zamis : )) )

gandalf75
gandalf75
Niveau 5
17 mai 2003 à 00:59:06

Vu. Chef d´oeuvre !

The_lynx
The_lynx
Niveau 5
17 mai 2003 à 01:21:05

c´est clair que tu as bien raison de le signaler c´etait officiel et tous les grands fans digne de ce nom etait au courant mais bon que je suis alle a l´avant premiere jeudi soir . .. qu´elle deception de voir tout le monde partir quand meme en avant premiere j´aurais pense etre que avec des fans enfin . ..
ATTENDEZ BIEN LES 8MIN DE CREDIT A LA FIN
LA BANDE ANNONCE DE REVOLUTION SORTIE MONDIALE LE 5 NOVEMBRE ! !!!!!!!!

Jielde
Jielde
Niveau 5
17 mai 2003 à 01:31:17

ouais il était pas aussi bien que le 1.
Des seine ou on dirais la gueule de Max Payne, surtout la ou neo ce fais attaquer par les agents smith ( apres avoir vu l´oracle). Une fin un peut décevente.

Morphus n´est plus le gars, intelligent, fort que dans le 1, il le dit lui meme " Neo j´aurais besoin de toi" sur le camion.

Sinon j´attend le 3 qui seras surement mieux.

clotairetbr
clotairetbr
Niveau 6
17 mai 2003 à 04:09:55

" Morpheus n´est plus le gars, intelligent, fort que dans le 1, il le dit lui meme " Neo j´aurais besoin de toi" sur le camion. "

tu crois pas que c´est normal ? dans le 1 neo n´etais pas encore devenu l´elue donc c´est normal que morpheus etais plus fort etc alors que dans le 2 c´est pas possible qu´il sois plus fort que neo donc c normal qu´il ai besoins de lui : )

moi j´ai bien kiffé en tout cas , je l´ai trouvé aussi bien que le 1 , me tarde le 5 novembre maintenant : )

Spiderman911
Spiderman911
Niveau 9
17 mai 2003 à 05:13:01

Moi j,ai mieux aimner le 2 , il y a plus t,action dans le 1 il y a la scene de lobby pis la bataille des agent a la fin c´est le vrai seule grande bataille , dans le 1 y devient l,elu pis y apprend toute le vrai monde.Le 2 pom al plus d´action les secene sont bien plus longue.Tk c´est mon avis.Oit faire mal le coups de baton de metal dans face de l´agent smith.QUand yen a 100

major_fox
major_fox
Niveau 3
17 mai 2003 à 05:45:37

alez voir sa sa presse en crissss

psychedeus
psychedeus
Niveau 6
17 mai 2003 à 07:44:37

Beaucoup voulaient que Matrix 2 soit du recyclage du premier épisode, d´où le nombre de déceptions!
c´est vrai on dirait vraiment que ça n´a pas été fait par les mêmes mecs, mais en même temps c´est normal:
dans le 1 ils ne nous pondent une intro où on nous presente la matrice ( c´est à ce niveau là que le premier était époustouflant, genre ce film a changé ma vie je vois plus les choses comme avant lol) ouais c ca le premier était basé sur la découverte.
et puis la façon dont les scènes d´action sont filmées, au début c´était impressionnant mais quand on a vu 50 fois le 1 on kiffe beaucoup moins des scènes comme le combats contre les agents smith, qui est vraiment longuette et qui n´aboutit à rien ( a la fin on le voit s´envoler et on se dit " quoi!? C´est tout???)
Par contre la scène sur l´autoroute, oh putain elle m´a vraiment fait tripper, il m´a fallu deux ou trois minutes a m´en remettre avant de suivre la suite du film lol

A part ça

pour le deux c´etait sur qu´il ne pouvait pas donner le même effet, c´est un approfondissement de la découverte mais maintenant ça donne vraiment une toute autre ambiance, surtout la ville de Zion, quand j´ai vu la petite vie de famille du nouveau dans le vaisseau je me suis dis merde on dirait on film " normal", Et puis bon la rave beaucoup de gens n´étaient pas venu pour voir ça je comprends que ça déplaise, mais bizarrement même s´il ne se passait rien je me suis pas ennuyé, au lieu de se dire " mais c´est pas Matrix ça!" il suffit juste de rentrer dans le trip : p

Après pour l´histoire en elle même ben elle est moins époustouflante certes ( je m´y attendais un peu) et ( ATTENTION SPOILERS)les rencontres avec des personnages hypercharismatiques qui te posent des question métaphysiques, ça fait bizarre par rapport au premier, ou à la fin on se disait ouais il savent tout ils sont trop forts, à alors que là des mecs leurs explique qu´ils sont juste des petites merdes ils suivent bêtement le chemin qui leur a été tracé, c´est pour ça qu´à la fin Neo fait le contraire de tout ce qui parait sensé et choisit de detruire toute l´humanité pour sauver Trinity, parce qu´il avait le choix pour une fois
Et puis l´histoire s´avère aussi assez complexe par rapport au premier où on ne racontait qu´une chose là y a tout un univers qu´a été créé je crois que je vais y retourner parce que j´ai pas tout compris

Tout ça pour dire que quand vous allez le voir ne vous attendez pas à voir du Matrix 1 recyclé et vous verrez bien que ce film est grandiose!
Moi en tout cas j´ai adoré, mais je peux pas vraiment comparer au 1 c´est vraiment différent.

La vidéo du moment