Voila j´aimerai l´acheter mai maintenant que je voi la note et les avis tres partager j´hesite alors oui ou non ? ??
icom75
Niveau 10
16 mai 2003 à 23:07:04
A essayer apres tu pourras te faire ton avis
icom75
Niveau 10
16 mai 2003 à 23:07:44
et puis, il fo pas voir un test mais plusieurs...
cedbecks
Niveau 7
16 mai 2003 à 23:09:34
je peu l´essaier ou ? ?? en sachant qu´une demo me serai tro long a telecharger ( modem 64kbps) et ton avis c´est quoi bien pas bien ? ?
cedbecks
Niveau 7
16 mai 2003 à 23:10:17
moi je l´achete a la fnac et il me coute 69 frs
icom75
Niveau 10
16 mai 2003 à 23:11:30
euh... essayer un jeu deux heures... t´a qu´a plutot prendre un abonnement..., non tu essaye environs une demi heure l´histoire de voir(mais il est bien t´inquiete)
gladiator1987
Niveau 6
16 mai 2003 à 23:12:23
moi ca me coute preske rien avec la carte imaginaire chez score games je le paye 56 euro et je vais le revendre a scoregames 45 euros ou un truc come ca
cedbecks
Niveau 7
16 mai 2003 à 23:13:59
mais donc il est quan meme assez bien qqn ma di qui resanblai a mafia au niveau jouabiliter
cedbecks
Niveau 7
16 mai 2003 à 23:16:48
et au niveau graphisme ( monter sur les murs, evitez les balles,...) il est bien
cedbecks
Niveau 7
16 mai 2003 à 23:23:43
ta raison mai c´etai un exemple tu di qu´il est moche mai ton ordi la capaciter maximum pour jouer
cedbecks
Niveau 7
16 mai 2003 à 23:29:17
ah escuse est-ce que s´est le meme jeu sur console que sur pc vu qu´il n´on pas encore fai un test pour pc
cedbecks
Niveau 7
16 mai 2003 à 23:33:36
ah ok tu connai d´autre site ou il on fai des test de enter... pour que je puisse comparer est-ce que la jouabiliter est meilleur sur pc avec la souris ? ??