ok c sur c pas le jeu du siecle, mais on exagere en mettant 11/20 alors que vexx qui est une daube a eu 13/20...
bon dacord on aurait pu s´attendre a mieux, mais il est quand même bon, faut pas abuser, c pas comme si c´etait un jeu façon sega saturn, tout le monde dramatise tout ça parce que matrix est un film qui a révolutioné le cinéma, mais bon si on va par la, blade 1 et 2, les films etaient bien mais les jeux, on sentait que les jeux avaient été créés uniquement parce que c monnaie courante, ke ct fait a la va comme j´te pousse, et pourtant on en a pas fait tout un plat!