Ba moi je viens d´aller le voir, ba je trouve qu´il est carrément génial, juste le début ou c un peu chiant kan ya morpheus ki raconte sa vie aux homme de Zion, pi la discothèque dans la caverne, po tès bien non plus!! mé alors, mé alors... le reste.... ou doudiou ke sa fé du bien de voir dé film pareil!!!
REvisionné vous dans votre tete, le putin d´effet spéciaux kan ya lé 2 camions ki se rentre dedans, et ke morpheus et le maitre dé clé vole!!!
A 2h18min de pur bonheur!
M´enfin c comme tout, sa dépend dé gouts, bcps d´entre nous vont po le trouvé super, et d´autre ( comme moi) vont le trouvé carrément génial!
Jé meme prévu d´aller le revoir 1 ou 2 fois encore tellement sa ma plu!