CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comme toutes les suites il est.....

kharnn
kharnn
Niveau 4
16 mai 2003 à 22:26:52

Voila, je viens de voir matrix reload et ben il ma dessus. Si je n´avais pas vu le premier qui est excelent, j´aurais trouvé que Matrix reload est un bon film mais la c différent.Evidament je m´attendais à un film encore mieu que le premier c sans doute en partie pour ca que j´ai eté dessus...
Sinon, le problème de ce film c que ya une scène de dialogue puis une scene de combats, une scène de dialogue, une scène de combats...etc ca s´anchaine pas.
La premiere partie est franchement chiante et la bande son n´a vraiment rien à voir avec le premier.
pour moi Matrix est excelent et Matrix reload est pas mal.
ps: je vois pas l´interet de certaines personnes ( sans citer de noms) de laisser un commentaire sur le film alors qui ont vu ke la bande d´annonce : )

kkarnakk
kkarnakk
Niveau 2
16 mai 2003 à 22:30:13

techniquement, c´était pareil pour le 1er : combat, dialogue, combat, dialogue... Sinon, c vrai que la rave est super chiante et totalement inutile.

kharnn
kharnn
Niveau 4
16 mai 2003 à 22:35:10

et puis l´histoire du maitre des clefs j´ai trouvé ca bidon mais apres c une question de points de vues.

Tuizi
Tuizi
Niveau 5
16 mai 2003 à 22:37:59

Ba moi je viens d´aller le voir, ba je trouve qu´il est carrément génial, juste le début ou c un peu chiant kan ya morpheus ki raconte sa vie aux homme de Zion, pi la discothèque dans la caverne, po tès bien non plus!! mé alors, mé alors... le reste.... ou doudiou ke sa fé du bien de voir dé film pareil!!!
REvisionné vous dans votre tete, le putin d´effet spéciaux kan ya lé 2 camions ki se rentre dedans, et ke morpheus et le maitre dé clé vole!!!

A 2h18min de pur bonheur!

M´enfin c comme tout, sa dépend dé gouts, bcps d´entre nous vont po le trouvé super, et d´autre ( comme moi) vont le trouvé carrément génial!
Jé meme prévu d´aller le revoir 1 ou 2 fois encore tellement sa ma plu!

kharnn
kharnn
Niveau 4
16 mai 2003 à 22:41:05

tu trouves pas le premier meilleur quand meme ?

Tuizi
Tuizi
Niveau 5
16 mai 2003 à 22:48:48

En faite , moi sa ma donné l´impression ke le 1er et le 2eme volet de cette trilogie non pas du tout été fé par les memes personnes!
C´est vré jé eu l´impression, kil manqué dans le 2eme ce kil y avé de trop bien dans le 1er et vis versa.

Enfin bon, J´adore le 1er, et j´adore le 2eme!

Ils sont tout lé 2 extraordinaire

kharnn
kharnn
Niveau 4
16 mai 2003 à 23:02:14

extraordinaire ? moi je comparais ca plutot a taxi le premier etait bien le deuxieme moyen et le 3eme merdike.

kharnn
kharnn
Niveau 4
16 mai 2003 à 23:06:57

par rapport au 1er le scénario est moisn bien.

yoda_the_killer
yoda_the_killer
Niveau 9
16 mai 2003 à 23:21:57

Neo avec le baton contre tous les agents ^^ scène mythique

La vidéo du moment