salut tout le monde j´écris ce topic pour parler
du film, moi je l´ai trouvé génial...
dommage qu´il y est un trois cette épisode sert un peu a rien.
a coté de moi il y avais un fan de matrix il avait vu le 1 42 fois vous imaginer et la il avait vue l´avant première et il allais vir toute les séance de l´après midi dans la salle 1 avec la meilleur place ou on peut étendre ces jambe on est pas trop long de l´écran ni trop près le pied alors qu´est ce que vous en passez vous