voila jai déja regardé dans les topic du forum mai g pa trouvé la réponse a ma question:dans le piratage,g eu un message vocale de néo me felicitant,me disant de trouvé le lapin blanc et après un écran noir avec une phrase au milieu(g pa u le temp de la lire):ma kestion est donc keskon fé après:le mode training ne fonctionne pas ché pa koi faire.merci davance pour votre aide précieuse.