tous les grand forum ou autre on un grnad forum ( ou un moder masi bon) bon ba pour etre dnas le top 5 je vous propose de marquer plein de messag dans se topic ou dans le topic de la matrice merci a tous pour votre participation
studentboy-38
Niveau 10
16 mai 2003 à 21:49:48
tu crois vraiment que tu va te rendre populaire comme ca pffffffffff
Le_Matricien
Niveau 4
16 mai 2003 à 21:52:16
je m en fou d etre pop je veut juste que le topic aille dans le top 5 car il en vos là peine merci
studentboy-38
Niveau 10
16 mai 2003 à 21:54:14
c pas en remplissant qu un topic mais en parlant dans tous