Malheureusement tu n´as pas la carte adequat...et moi non plus d´ailleurs! Les marques NVIDIA et RADEON détiennent le monopole et maintenant elles semblent bien vouloir regner sans partage sur le monde du jeu PC: resultat si tu veux jouer aux jeux cool et bien tu raques!! c´est malheureux mais c´est la loi du marché