CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

certains sont tellement cons qu'ils....

thorodin
thorodin
Niveau 9
16 mai 2003 à 21:29:33

achèteraient même un string Matrix !
et suceraient keanu reeves.
heureusement qu´ils sont là pour faire marcher la matrice du marketing : )))))

studentboy-38
studentboy-38
Niveau 10
16 mai 2003 à 21:30:47

certain sont tellement con qu il posterait n importe quoi

icom75
icom75
Niveau 10
16 mai 2003 à 21:31:34

ouai

thorodin
thorodin
Niveau 9
16 mai 2003 à 21:33:10

moi je fais pas de faute d´orthographe donc je suis moins con que toi.

studentboy-38
studentboy-38
Niveau 10
16 mai 2003 à 21:33:43

oula on tombe dans la verosite du suis qui dit qui l est

thorodin
thorodin
Niveau 9
16 mai 2003 à 21:34:47

apprends à écrire avant de me répondre.
t´es payé 0,15 euros du message par Atari comme 70 % des faux joueurs ici.

studentboy-38
studentboy-38
Niveau 10
16 mai 2003 à 21:36:24

je trouve aussi que le jeu est plein de defaut mais etant fan de l univers je ne crachent pas sur une heure de video exclusif qui permet d avoir des info complementaire sur l univers de la matrice

studentboy-38
studentboy-38
Niveau 10
16 mai 2003 à 21:39:57

de toute facon je suis sur qu il tape son text sous word pour avoir le correcteur d ortho lol

bibba
bibba
Niveau 1
16 mai 2003 à 21:45:05

salut
He tarodin de ne je sais pas quoi
Pk tu n achetes pas un string pour ta meuf(remarque je sais pas quel fille pourrais aller avec toi vu ton niveau intellectuel)et un poster de keanu reeves, comme ca elle pourras se masturber devant
et toi la regarder jouir car toi tu ne peut meme pas faire jouir ta meuf ou ton mec
Non mais franchement tu connais la liberté d expression, et puis critiquer les autres vraiment faut rien avoir a faire de mieux
Tu es d un ridicule, je serais toi je me cacherais
aller a++ et arretons de critiquer avant de l avoir tester
bye

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
16 mai 2003 à 22:08:13

thorodin Posté le 16 mai 2003 à 21:33:10
moi je fais pas de faute d´orthographe donc je suis moins con que toi.

Dans cette phrse il manque un " s" à faute(ici pas besoin je parle au singulier).
tant qu´à jouer au con, fais le bien au moins.

Eko
Eko
Niveau 10
16 mai 2003 à 22:34:24

Ouais mais je crois que comme il n´y en a pas, ca prend pas de " s"

TWIXY
TWIXY
Niveau 1
16 mai 2003 à 22:50:43

dè fote d´ortograf, jen vois pa moua : -o

Si tu veux faire des critiques, va sur caramail c´est mieux pour qq1 de ton genre pov tache !

bosparkle
bosparkle
Niveau 6
16 mai 2003 à 23:13:13

" la matrice du marketing"

mais quelle imagination . . j´hallcine la chu sur le ku grrrave

thorodin
thorodin
Niveau 9
16 mai 2003 à 23:56:16

y´a pas de " s" gros naze.
Honte sur vous, et ma meuf, elle est un string, oui, et pas un matrix. Le jour où tu verras une meuf en string, t´arrêteras de te branler sur des daubes.
Allez vous moucher dans le slip kangourou de papa, bandes de nazes : )))
Y´as que des gamins dans ce forum, c´est incroyable. Ils viennent de cramer leur argent de poche sur une daube et veulent entrainer le plus de monde possible dans leur connerie : )))

BlackCygnus
BlackCygnus
Niveau 9
17 mai 2003 à 01:41:05

Eh eh eh . .. belle répartie... j´aime : )) ! !! Pourtant moi je l´acheterais bien ce jeu... à 0.5 euros, pas plus sinon ça va me donner un ulcère.
Il est clair qu´étant moi même fan des films Matrix, je ne conçois même pas qu´on puisse défendre ce " truc" sous prétexte que le mot Matrix soit écrit dessus. Pourtant fallait s´en douter : campagne pub énorme, pas de versions envoyées aux magazines avant la sortie, et Infogrames comme éditeur. La boucle est bouclée et tout est dit. Amen : p

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
17 mai 2003 à 01:48:33

Kler ke le jeu ressemble plus a une grosse operation commerciale qu´a un chef d´oeuvre. Mais je trouve quand même que les programmeur on fait un effort pour reproduire les scènes d´action du film dans le gameplay.

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
17 mai 2003 à 01:50:54

" Infogrames comme éditeur" svp n´insultez le dernier editeur francais encore en vie....

BlackCygnus
BlackCygnus
Niveau 9
17 mai 2003 à 02:23:42

Ce n´est pas le dernier... Ubi Soft existe aussi, ainsi que d´autres petits éditeurs nettement moins connus ! !! Et franchement, entre Ubi et Infogrames, on sait d´où vient Splinter Cell ^_^ ! !!

Sinon tu as raison, les combats sont bien orchestrés, mais autant regarder le film dans ce cas ( ou Animatrix), c´est encore mieux ! !!

khelb170
khelb170
Niveau 4
17 mai 2003 à 02:51:48

pff, mais la vache, qui asse con pour s´interresser a ce genre de conneries ? ??

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
17 mai 2003 à 02:55:42

ha ouai ubi je l´avai oublié celui la.
Mais c vrai infogrames: a part V-rally y ont pas pondu des merveilles, peut etre quelques vieux jeux sur ST et amiga.
Le film je v peut etre allez le voir aujourd´hui, je frétille d´impatience!!!

La vidéo du moment