quel est votre niveaux preferer moi ce st le niv ou on se bat contre trnitie pour l instant ce ts mon preferer il est trop cool lui moi qui aime bien bien les combat sans arme( je na ime que les ocmbat sans arme que dans matrx lol)mais bon j aime bien els arme aussi sa fais genre et vous