CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'avis sur Matrix....

Nihilistic
Nihilistic
Niveau 8
16 mai 2003 à 19:55:02

Aujourd´hui, il semble que la communauté des joueurs soit divisé en deux : d´un côté les consommateurs fanatiques qui se laissent avoir par n´importe quelle bonne campagne marketing, de l´autre ceux qui partent du prinicipe qu´un jeu est merdique parcequ´il est " marketté" justement... Si vous vous situez entre le deux, sachez qu´évidemment le prix sur PC fait bizarre, mais le jeu est bon, même très bon. Il est vrai que les phases de combat à mains nues souffrent de mauvais angles de caméras, mais ce problème est inexistant pour peu que vous enclenchiez la concentration au début du combat.
De plus, comme pour l´excellent MAFIA, il est préférable d´avoir un pad pour les phases de conduite.
Sinon, la jouabilité est un régal, l´action palpitante, et c´est vrai que Max Payne malgré son atmosphère incomparable fait pâle figure à comparer de Matrix.

@+

studentboy-38
studentboy-38
Niveau 10
16 mai 2003 à 19:56:21

mafia excellent c nouveau ca

Nihilistic
Nihilistic
Niveau 8
16 mai 2003 à 19:58:32

je parle pour la version PC, je n´ai ni essayé ni vu les autres versions.
Mais je pense que la config clavier/souris est nécessaire pour profiter pleinement des phases combats, qui constituent tout de même les 90% du jeu.

Nihilistic
Nihilistic
Niveau 8
16 mai 2003 à 20:00:06

Ma foi c ton problème, mais je trouve que Mafia est un petit chef d´oeuvre, où pour une fois le but n´est pas d´être un gentil amériacain qui tape les arabes les cocos etc... De plus les graphs sont mortels, l´atmosphère géniale, mais chacun ses gouts... Par contre, grosse config nécessaire.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
16 mai 2003 à 20:16:05

Tu délires ou quoi " De plus, comme pour l´excellent MAFIA, il est préférable d´avoir un pad pour les phases de conduite." non mais çà va pas un pad pour conduire dans mafia sur PC et les joys et les volants c´est pour les chiens, un pad rien que le mot m´amuse...

virus8748
virus8748
Niveau 5
16 mai 2003 à 20:19:12

heuu y a pas qqu un qui a matrix sur pc qui peut en parler vite fait mais bien fait , parce que a part il est nul sur console j ai encore rien vu de constructif...

pansil
pansil
Niveau 10
16 mai 2003 à 20:32:15

lol vous croyer que sur pc il sera mieu!bah nan et je dirai meme que les meilleurs version sont les consoles mais bon le jeu est a chier!

Nihilistic
Nihilistic
Niveau 8
16 mai 2003 à 20:32:17

on voit bien là ton niveau de tolérance Chérubin... Toujours aussi objectif, prêt à te prendre la tête pour un joy ou un pad lol... T´es vraiment con desfois.

Par contre Virus je pourrais rien te dire des versions consoles je l´ai pas vu comme je l´ai dit plus haut... Sur PC en tous cas je le trouve très bien, j´avais adoré Max Payne, et je trouve Matrix mieux, mais évidemment on est pas tous d´accord et heureusement.

P.S. : Cherubin je peux aisément me passer de tes commentaires à la con, à chaque fois méprisants dès que tu ne t´adresses pas à des puristes du PC, et en plus d´un intérêt plus que discutables ( l´ex du joy en est un bel exemple lol).

En revanche ça serait bien que ceux qui le trouvent décevant sur PC disent pourquoi car pour l´instant j´ai vu que des " il est pourri", " bouhhh le produit marketing" etc...

virus8748
virus8748
Niveau 5
16 mai 2003 à 20:36:03

exact nihilistic , un petit message argumente ferai plaisir pour la version pc mais si tu dis qu il est mieux que max payne c est qu ilm dechire.... je comprend plus rien

La vidéo du moment