Salu Trineo
je trouve que le début de ton site est pas mal du tous mais pendant toute la soirée d´hier soir et cet-apres midi j´ai essayé de télécharger la demo jouable disponible sur ton site.
Et au début un message me disait de revennir dans quelques minutes et maintenant il ne me trouve même plus la page du message : -(
alors je voudrais savoir quand est ce que ton probléme sera résolu car je voudrais télécharger la démo ; -)
A + et bonne continuation pour ton site