Honetement, c vrai ke le jeu soufre de pas mal de lacunes.
C vrai k´il n´est pa a la hauteur de nos espérances.
Mais je croi kon peu kan meme arriver a s´amuser avec, surtou si on est fan de Matrix.
Je croi ke les tester de jv on été un peu dur pour une bonne raison :
faire bien réfléchir les gens ki von lacheter avan k´il l´achete.
Pour moi, il mérite un 12/13. Et si les testeurs avaient mis cette note, personne n´aurai fai atention ( c une note bato, ki ne di rien sur la kalité réelle du jeu). Alor ils on cassé le jeu, pour ke bocou de gen ne se fassent pa avoir connement ( tout en laissan les fan l´acheter).
Voila ma " super" analyse.
@++