franchement ca commence a me saouler de voir des messages du genre" ouais ce jeu c de la merde comparé a splinter cell...ou encore max payne"
putain mais c pas comparable!!! c comme si j´alais comparer age of mytologie avec cc generals! aprenez a regler vote pc avant de critiquer! d´ailleur j´aimerait bien vous y voir a essayer de programmer un jeu!!!bon pour les posseseurs de console ya rien a dire... je retourne a votre comparaison minable avec splinter cell, franchement? etez-vous sérieux?
1: c pas du tt le meme genre d´action
2: matrix c de la pure action a 300km/h
3:splinter cell c de l´infiltration donc...
4:les chargements ( sur pc je parle) sont vraiment tres court par rapport a la taille des niveaux.
5:splinter cell a bcp moins de trucs a gerer en meme temps!
voila pour le ptit comparatif! biensur, je ne dit pas que ce jeu est parfait, loin de là , jamais un jeu ne serat parfait, mais il est tres bien.
le seul hic que je reproche a ce jeu c les niveaux de course poursuite en voiture parceque l´autre grognasse sait pas conduire..enfin...c deja mieux que le jeu TAXI ( no coment s´il vous plait)
bon je crois que j´ai tout dit, du moins le principal!
certains vont surement m´insulter de gros . ..... et d´autres seront + aimables, mais il falait que je le dise .
merci. guikur