CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

serieux aretez donc de vous plaindre!

guikur
guikur
Niveau 8
16 mai 2003 à 18:23:42

franchement ca commence a me saouler de voir des messages du genre" ouais ce jeu c de la merde comparé a splinter cell...ou encore max payne"
putain mais c pas comparable!!! c comme si j´alais comparer age of mytologie avec cc generals! aprenez a regler vote pc avant de critiquer! d´ailleur j´aimerait bien vous y voir a essayer de programmer un jeu!!!bon pour les posseseurs de console ya rien a dire... je retourne a votre comparaison minable avec splinter cell, franchement? etez-vous sérieux?
1: c pas du tt le meme genre d´action
2: matrix c de la pure action a 300km/h
3:splinter cell c de l´infiltration donc...
4:les chargements ( sur pc je parle) sont vraiment tres court par rapport a la taille des niveaux.
5:splinter cell a bcp moins de trucs a gerer en meme temps!

voila pour le ptit comparatif! biensur, je ne dit pas que ce jeu est parfait, loin de là , jamais un jeu ne serat parfait, mais il est tres bien.
le seul hic que je reproche a ce jeu c les niveaux de course poursuite en voiture parceque l´autre grognasse sait pas conduire..enfin...c deja mieux que le jeu TAXI ( no coment s´il vous plait)

bon je crois que j´ai tout dit, du moins le principal!

certains vont surement m´insulter de gros . ..... et d´autres seront + aimables, mais il falait que je le dise .

merci. guikur

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
16 mai 2003 à 18:26:31

gros . ....
Lol je suis entierement d´accord avec toi et je suis pas fan de l´iunivers matrix. Ce qui compte c´est le gameplay

guikur
guikur
Niveau 8
16 mai 2003 à 18:34:59

ba si je peut te donner un conseil, utilise ton frein a main, ralentit quand un virage arive.
sur cette mission j´ai pas eu de probleme mais alors quand ct l´autre conne qui conduisait, surtout la mission avec les jumeaux!!juste le fait de m´en souvenir ca me met en rogne!

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
16 mai 2003 à 18:37:42

au fait après ce niveau on est plus prés du début ou de la fin

guikur
guikur
Niveau 8
16 mai 2003 à 18:38:22

on vas dire au milieu!

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
16 mai 2003 à 18:41:05

je parlais pas de celle des jumeaux mais celle de l´avion d´ailleur les missions en voiture sont pas terribles et je pense que c pire avec Niobe

guikur
guikur
Niveau 8
16 mai 2003 à 18:42:28

ahhh! ba là t au debut du jeu!

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
16 mai 2003 à 18:43:04

et le mode multi quand on tape le code on dirait que c débloké mais quand on va dans le menu je le trouve pas

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
16 mai 2003 à 18:44:25

alors une durééde vie bonne

guikur
guikur
Niveau 8
16 mai 2003 à 18:51:58

je crois qu´il faut un patch mais je suis pas sur!

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
16 mai 2003 à 18:54:07

oui le patch c pour le pc je voulais dire sur ps2 entout ka merci de me répondre

La vidéo du moment