bon voila, je c pas quoi faire dans l´avion, l´agent me pose pas de probleme, il est facil a battre, enfin . .. combat illimité mais bon...
j´ai un parachute, je veut sauté de l´avion, impossible . .. on peut pas, chaque fois l´avion tremble, rien a faire, et des fois je c pas pkoi j´arrive a sauter ^par dessus l´avion et . .. je meurt, le parachute veut rien savoir.. quoi faire