J´ai un BIG Problem avec Enter The MAtrix!l´erreur ´Device not created 2´.
Pendant l´install, pas de problem, puis au moment de lancer le jeu, erreur : " Device not created 2" ! !!
Moi, pour l´instant, j´arrive pas à trouver la soluce, le jeu ne marche tjrs pas, pourtant je suis allé le changer, mais rien n´y fait...J´ai
réinstallé les drivers audio, vidéo, DirectX 9a...Tjs RIEN ! !!
Alors si vous avez trouvé la solution pour résoudre cette " putain" d´erreur, dites-moi tout!
Allez les mecs mobilisez-vous et essayez de résoudre cette affaire ! !
Merci à tous.
Pilou05