Pouriez-vous m´expliquer la fin en gros car j´ai pas pigé la fin( on voit Neo avec un autre gars sur un table allongé juste avant le generique de fin ) que se passe t´il vraiment a ce moment là ?
Merci de m´eclaircir un peu svp ! !
studentboy-38
Niveau 10
16 mai 2003 à 17:14:39
neo et dans le coma est l autre type est le seul survivant de zion ce meme type est celui qui est pirate par le smith et qui veut tuer neo