Voila . . . c´a y´est j´ai vu " the Matrix reloaded" hier au ciné . J´en ressort content mais très surpris.
En deux mots :
-------------------------------------
Les plus : Revoir Néo , trin , Morph et les ptits nouveaux.
Pour la course poursuite phénoménale de l´auto route.
Lambert Wilson assez convaincant;
Monica Bellucci est toujours aussi généreuse mais assez fade.
Elle ne fait qu´une apparition eclair dans le film et elle est moins belle qu´avant.:-(
Les effets spéciaux hallucinants.
On en sait un peu plus sur le fonctionnement de la matrice.(quoi que ) .
----------------------------------------
Les moins : Quelques longueures mais bon , C Matrix quoi.
Immense coup de gueule pour la fin trés frustrante . En effet , alors que l´on se trouve dans une scène cruciale . . .avec du suspens . . ( Néo est entre la vie et la mort ) une petite musique démarre ( ressemblant fortement au premier Rage Against , mauvais signe . . .)et PAFFF un écran noir apparait avec écrit en toutes lettres " A SUIVRE . . . " ///
G cru que j´allais péter un plomb . . mais bon . . c normal . . .
---------------------------
LA NOTE FINALE :
16,5/20
il faut le voire car , même si l´on est un peu déçu par la fin . . le film en vaut la peine.
---------------------------
> >>>>>>> TRINEO < < <<<<<<<<