CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matrix reloaded ...réagissez ici !

trineo
trineo
Niveau 6
16 mai 2003 à 13:47:16

Voila . . . c´a y´est j´ai vu " the Matrix reloaded" hier au ciné . J´en ressort content mais très surpris.
En deux mots :
-------------------------------------
Les plus : Revoir Néo , trin , Morph et les ptits nouveaux.
Pour la course poursuite phénoménale de l´auto route.
Lambert Wilson assez convaincant;
Monica Bellucci est toujours aussi généreuse mais assez fade.
Elle ne fait qu´une apparition eclair dans le film et elle est moins belle qu´avant.:-(
Les effets spéciaux hallucinants.
On en sait un peu plus sur le fonctionnement de la matrice.(quoi que ) .
----------------------------------------
Les moins : Quelques longueures mais bon , C Matrix quoi.
Immense coup de gueule pour la fin trés frustrante . En effet , alors que l´on se trouve dans une scène cruciale . . .avec du suspens . . ( Néo est entre la vie et la mort ) une petite musique démarre ( ressemblant fortement au premier Rage Against , mauvais signe . . .)et PAFFF un écran noir apparait avec écrit en toutes lettres " A SUIVRE . . . " ///
G cru que j´allais péter un plomb . . mais bon . . c normal . . .
---------------------------
LA NOTE FINALE :
16,5/20
il faut le voire car , même si l´on est un peu déçu par la fin . . le film en vaut la peine.
---------------------------

> >>>>>>> TRINEO < < <<<<<<<<

keko91
keko91
Niveau 2
16 mai 2003 à 14:19:59

salut
ok ton truc la mais c vraiment frustran neo entre vie et mort et la a suivre o linnnnnnk
i son vraiment barjosmais dans l´ensemble il es pa mal o fait di moi ( si tu c)
c koi le titre de la chanson ki kommence avant kil creve ou kil vie ? ???
repond moi ici ou sur mon adresse perso
bon @@@@@@@@@@@+++
et o fan sur la fin tjs
@+
keko91

trineo
trineo
Niveau 6
16 mai 2003 à 14:26:12

Ouais.. La zik de fin tu veux dire ?
C rage against the machine .
Le titre c " . . bomb je c plus kwa "
Mais jette un coup d´oeil sur http://www.whatisthematrix.com
dans la section Bande original " SoundTrack"
ya tous les titres des la b.o avec les artistes et tout .
Au fait je commence un site perso sur la trilogie Matrix et ses produits dérivés.Ou y´aurat ttes les infos .
@++++++

harry33
harry33
Niveau 6
16 mai 2003 à 14:33:43

Je pense que le titre de la chanson c´est : "Calm like a bomb" par " Rage against the machine", j´ai regardé sur la BO.

keko91
keko91
Niveau 2
16 mai 2003 à 14:34:41

c cool ke tu commence un site di moi chpeu etre ton croniceurs ou un truc dan le genre . ...
bon @+
keko91

dante_can_cry
dante_can_cry
Niveau 5
16 mai 2003 à 14:39:26

tres bonne 2eme partie vivement la 3eme c tout ceux que j´ai a dire.
ah si : aller le voir

toinenterprise
toinenterprise
Niveau 6
16 mai 2003 à 15:40:44

moi je veu faire patissier plus tar ( ce ki lon vu me comprendrons)

alors je me suis rendu compte ke yavé un sacré paket de conneries ki se baladaient sur le web ( morpheus n´est pa infecté par lé virus et lé virus ce son lé 2 jumeaux ou lagen smith? ya plein de truc kon kompren rien a la fin

Snake_for_ever
Snake_for_ever
Niveau 4
16 mai 2003 à 17:12:56

les virus ou devrais je dire le virus est evidemment Smith !
neo la liberer ! !
il ve le pouvoir !
il ve la matrice !
et il est plus fort ke Neo pour le moment !
2 combats 2 fuites pour l´elu ! !!

se film tue mais c pa le film de l´année dsl ! !
C Revolutions ! !!!!

bossman13
bossman13
Niveau 14
16 mai 2003 à 17:32:48

pkoi tu la vue peut etre

La vidéo du moment