Slt les mecs,
Je viens d´acheter le jeu"Enter The Matrix", sur PC. L´install--> pas de problem sur les 4 CD...
Puis Gros Problem au moment de lancer le game: J´ai tout de suite une erreur: " Device not created 2" ! !! C´est quoi ce bordel ? ???!!!!
Et je ne peux par conséquent, commencer une partie ni même voir l´intro! NADA ! !!
S´il y a qqu´un à qui c´est arrivé, qu´il me contacte TOUT de SUITE, je craque ! !! J´ai pourtant DX 9, Deto 4351...524 Mo..GF4 4200 Ti 128 Mo...
Alors C Koi???
Merci pour vos réponses; les mecs...
Chris.
christian.serie@free.fr