CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ne vous mentez pas à vous meme

Sentenza1
Sentenza1
Niveau 6
16 mai 2003 à 12:30:40

Bah oui, fo pas se mentir, meme si on est un gros fan, le jeu n´est pas bon...

Graphismes pauvres ( et encore je suis gentil),
bugs en veux tu en voilà...
interet limité ( tu courres tu tapes tu courres tu tapes...).
le seul point fort c´est que les combats sont à peu près sympas... Mais, à part ça...
exemple:
les armes à feu sont pitoyables ( t´as l´impression de tirer avec un pistolet à bille, le système de lock est desastreux)
Le pire c´est quand on escalade une grille l´animation est carrement risible.
Max Pain est 100 fois plus beau et surtout 6 fois moins cher.
Il est evident que c´est une exploitation opportuniste de cette fabuleuse license... Le jeu aurait mérité baucoup plus de boulot pour etre reussi...

Voilà je sens que je vais me faire bâcher par certains integristes mais bon...

studentboy-38
studentboy-38
Niveau 10
16 mai 2003 à 12:32:43

etre fan de matrix ne veut pas pour autant dire que nous somme sans pitie
en effet j avoue que g bien rigolé en voyant les perso monté sur les grilles
mais j avoue qu etant fan j ai du m imergé plus rapidement dans le jeu et g laisser de coté les defauts

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
16 mai 2003 à 13:05:39

je c pas c koi ta carte graphique mais max payne et ce jeu graphiquement sont egaux le hic c que matrix il est nouveau comme jeu ils auraient pu mieux faire mais de la a dire que max payne est 100 fois plus beau t´abuse

Sentenza1
Sentenza1
Niveau 6
16 mai 2003 à 14:37:13

Ouai il est clair que l´interet principal du jeu c´est l´univers de la license... et pi c tou !
le reste est assez mal réalisé ( à part les combats encore une foi). Pour ton info j´ai une carte graphique de la mort ki tue ( genre ATI radeon 9700 pro) et pi c kan meme moche: Textures pauvres et repetitives, modèles 3D mal animés ( escalade), effets de gun ( genre les balles ki trace en mode concentration , mals foutus... Bref si c´était pas un jeu sous license Matrix tou le monde aurait rigolé...

Enfin t´as raison j´ai exagéré Max Pain est seulement 2 fois plus bô et pi plus interressant et pi plus maniable et pi moins politiquement correct et pi plus gore et pi mieux réalisé et pi...

guikur
guikur
Niveau 8
16 mai 2003 à 14:38:54

si t decu du jeu c parceque t´as été trop optimiste!faut pas s´imaginer que le jeu aurat des graphismes supers géniaux genre final fantasy le film! franchement avant d´ateindre ce nivo il reste du tps, puis une derniere remarque, qui explique le pourquoi du comment, je jeu a été concu pour passer sur tous les supports, il n´a pas été develloppé pour chacuns des supports, donc il a fallu adapter les graphismes pour que ca passe trankil sur toutes les machines! imaginez le probleme, le jeu est supper beau sur pc avec une config raisonnable super! c chouette! et la, merde, ca passe pas du tout sur la came cube, c limite si elle vas pas griller, donc il faut tout regler et c cela qui fait que certains trouvent les graphismes tout pas bo! voilà! en esperant que j´ai été assez clair et comprehensible et que cela aurat apaisé certains d´entre vous!
ps: si max payne aurait du sortir sur tout les sopports, il y aurait eu le meme probleme!

eldrick
eldrick
Niveau 7
16 mai 2003 à 14:47:39

Vu la gueule de Max Payne sur PS2...

Sentenza1
Sentenza1
Niveau 6
16 mai 2003 à 14:48:10

Hem !

Merci de ton explication, mais crois moi je pense aue tu n´as qu´en partie raison...

En fait le jeu a été conçu pour sortir sur tous les supports le jour de la sortie du film... Ca s´appelle du MARKETING...

Il existe de nombreux exemple de jeux qui ont bénéficié d´une réalisation soignée adaptée à chaque support. Je ne citerai que le dernier en date SPLINTER CELL, le jeu n´est pas sorti sur tous les supports en même temps mais a bénéficié d´une réalisation soignée pour tous les supportS... Résultat tout le monde est unanime sur la qualité ( je ne parle pas de ceux qui n´aime pas le GENRE). C´est loin d´être le cas dans matrix... Ce sera surement le cas pour GTA3

Murien
Murien
Niveau 7
16 mai 2003 à 15:33:05

Tu veux dire GTA3 Vice City?

Sentenza1
Sentenza1
Niveau 6
16 mai 2003 à 15:36:47

Oue

AnTi_n00b
AnTi_n00b
Niveau 2
16 mai 2003 à 16:08:59

arretez de vous la raconter le jeu est bien!!! a part splinter cell qui a deja vu un jeu parfait??? en + ils ont fait de leur mieu pour avoir une bonne interractivité entre le film et le jeu!!! alors si ceux qui arretent pas de critiquer sont si forts.... arretez de nous gacher notre plaisir de jouer et développez un jeu!! croyez vous que concevoir un jeu sur l univers de matrix soit une tache facile?? il y a tellement de choses!!je ne me mens absolument pas a moi meme en disant que ce jeu est un HIT meme si il y a quelques bugs et que les animations sont parfois douteuses mais que je l adore!!!!!!

Sentenza1
Sentenza1
Niveau 6
16 mai 2003 à 16:28:37

Oula t´enerve pas...
Tu sais je peux pas faire mon vieu sage mais franchement, tu trouve pas qu´ils nous prennent un peu pour des vaches à lait avec leur jeu ki sort sur tous les supports en meme temps que le film et à 60 euros de surcroit ?

Le gros regret que j´ai c´est que, putain avec 6 mois de plus ils nous sortaient une GROSSE BOMBE.
Matrix, kel univers plus tripant pour un jeu...
Et pi là bah non... pas bien réalisé... et encore une foi, je comprend ke vous aimiez ce jeu parce ke c´est MATRIX...et ke l´univers est super riche et super tripant
Mais, les gars, franchement, vous croyez pas k´ils auraient pu faire beaucoup mieu? ( en dehors des graphismes ce ki est evident)

exemples:
Choisir son equipement
Attribuer des points de competence à son perso
aprrendre de nouveaux coups ( ou acheter des programmes d´art martiaux)
Des trucs de gameplay sympas KOI !

azertyqwerty788
azertyqwerty788
Niveau 2
16 mai 2003 à 16:47:28

CA SERT A KOI DE POLEMIQUER PDT DES HEURES ?
moi je dis sa plait ou sa plait pas comme tout les jeux ki existent o monde....
Voila j´ai dit mon ptit mot ds tout sa ^^ lol

Sentenza1
Sentenza1
Niveau 6
16 mai 2003 à 16:53:19

bah c un forum non?
kel meilleur endroit pour une polémique ; )

La vidéo du moment