Oula t´enerve pas...
Tu sais je peux pas faire mon vieu sage mais franchement, tu trouve pas qu´ils nous prennent un peu pour des vaches à lait avec leur jeu ki sort sur tous les supports en meme temps que le film et à 60 euros de surcroit ?
Le gros regret que j´ai c´est que, putain avec 6 mois de plus ils nous sortaient une GROSSE BOMBE.
Matrix, kel univers plus tripant pour un jeu...
Et pi là bah non... pas bien réalisé... et encore une foi, je comprend ke vous aimiez ce jeu parce ke c´est MATRIX...et ke l´univers est super riche et super tripant
Mais, les gars, franchement, vous croyez pas k´ils auraient pu faire beaucoup mieu? ( en dehors des graphismes ce ki est evident)
exemples:
Choisir son equipement
Attribuer des points de competence à son perso
aprrendre de nouveaux coups ( ou acheter des programmes d´art martiaux)
Des trucs de gameplay sympas KOI !