kler fo dormir un peu AnTi_n00b . . loll
aghr22m5 c juste un code ki s´affiche(car c´etait ca ki codait le contenu de la RAM) mais en faisant CRACK 8RAM, c bon ca trouve le code et deverouille la ram tout seul
maxoss: débloquer le V:RAM/PROG?
bah il est accessible, mais vide ahahahha car fo au moins finir le game avec un perso pour kil y ait le fichier sword.dsk dedans pour te servir du sabre dans le jeu comme ca :
http://membres.lycos.fr/lllololll/sabre.jpg
; )