CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode multi

AnTi_n00b
AnTi_n00b
Niveau 2
16 mai 2003 à 11:56:13

J ai constaté que pas mal de personnes se plaignaient parce que le mode multi marchait ps chez eux meme avec le BON code qui est ( je le rappel: d5c55d1e ) En fait les amis, il faudrait vérifier que votre 2ème manette est branchée parce que si elle est pas branchée, le menu de multijoueurs disparait de sa place ( que je rappel : a gauche du premier niveau dans le menu de selection des niveaux ) ... voila j espere avoir aidé quelques personnes avec mon intervention!

maxoss
maxoss
Niveau 2
16 mai 2003 à 12:01:22

merci a toi je n´avais meme pas le code pour le multijoueur.Je vais pouvoir m´éclater avec mon bofrere.merci encore MAXOSS

tbitw1
tbitw1
Niveau 5
16 mai 2003 à 12:44:09

dans enter the matrix y a t il un mode entrainement?
si oui ou?

AnTi_n00b
AnTi_n00b
Niveau 2
16 mai 2003 à 14:18:15

le seul mode d entrainement que je connaisse c est le niveau bonus ( code : 13d2c77f ) qui est vite saoulant.... par contre ce que je sais c est que grace au piratage tu peux charger des programmes d entrainement pour ton perso ( exemple: SWORD.dsk qui te permettra de jouer avec un sabre ) je suis en train de chercher les autres s il y en a! voila !

toonsfr
toonsfr
Niveau 4
16 mai 2003 à 14:33:38

comment faire pour le sabre

AnTi_n00b
AnTi_n00b
Niveau 2
16 mai 2003 à 16:04:36

tu dois avoir hacké les 4 disques durs et dans le 4eme tu as la possibilité d appeler le LOGOS et parler a sparks . ... il va te faire une blague douteuse et t envoyer un fichier puis il te suffit de le charger grace a la commande TRAINING....

baskoy64
baskoy64
Niveau 7
16 mai 2003 à 16:45:16

Qd on est sur pc pour le multi,avior un clavier et une manette ne suffit pas ? ?
paq c ce que g,et il memet que le code nest pas bon....

maxoss
maxoss
Niveau 2
16 mai 2003 à 17:59:31

Excse anti_n00b comment faire pour débloquer le V:RAM/PROG?
G un code aussi je ne sais pas a quoi il sert ( aghr22m5)merci d´avance

AnTi_n00b
AnTi_n00b
Niveau 2
16 mai 2003 à 23:07:38

baskoy64:pour la version pc je n en sais rien je joue sur x box...

maxoss: le code il va justement t aider à débloquer le prochain disque, si je me souviens bien ( parce que c´etait hier soir) c est trinity qui t a donné le code lorsqu´elle chattait avec toi....
c est le code qui va te permettre de cracker le disque RAM grace au programme que trinity a uplaod sur ton interface de piratage et qui s appel tout simplement CRACK.(mes informations seraient a reverifier car je me souviens plus trop dans quel ordre tout cela est arrivé alors peut etre que je m emmele les pinceaux )

AnTi_n00b
AnTi_n00b
Niveau 2
16 mai 2003 à 23:09:19

en fait je crois que j ai tt fau sur ce coup la... je reviendrais un peu plus tard pour confirmer parce que je suis vraiment pas sur du tout!

bosparkle
bosparkle
Niveau 6
16 mai 2003 à 23:47:43

kler fo dormir un peu AnTi_n00b . . loll

aghr22m5 c juste un code ki s´affiche(car c´etait ca ki codait le contenu de la RAM) mais en faisant CRACK 8RAM, c bon ca trouve le code et deverouille la ram tout seul

maxoss: débloquer le V:RAM/PROG?
bah il est accessible, mais vide ahahahha car fo au moins finir le game avec un perso pour kil y ait le fichier sword.dsk dedans pour te servir du sabre dans le jeu comme ca :
http://membres.lycos.fr/lllololll/sabre.jpg

; )

La vidéo du moment