CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

decu par le film

psychedeus
psychedeus
Niveau 6
17 mai 2003 à 22:20:40

vive l´évidence! y a rien de tel après avoir vu reloaded lol

psychedeus
psychedeus
Niveau 6
17 mai 2003 à 22:22:17

et beh ce topic est imposant avec ses 140 réponses ( je sais ça a rien a voir mais je suis con moi!)

studentboy-38
studentboy-38
Niveau 10
17 mai 2003 à 22:23:12

de plus le revolution serat base sur la destruction de la matrice avec tout les effets qui s inverse par exemple l eau aurat la propriete du feu et le feu celle de l eau
ca serat sans doute grandiose

studentboy-38
studentboy-38
Niveau 10
17 mai 2003 à 22:24:42

autant continuer sur celui la

psychedeus
psychedeus
Niveau 6
17 mai 2003 à 22:40:29

hehe
moi j´ai une question je sais pas si elle a été abordée déja. neo arrive a détruire les machines dans le monde réel c´est parce qu´il est lié aux machines désormais par le biais de smith?

DukeFleed
DukeFleed
Niveau 8
17 mai 2003 à 22:54:47

bande annonce de matrix revolutions!

http://www.mikedingleyjones.btinternet.co.uk/the.matrix.revolutions.mpg

Nmerd
Nmerd
Niveau 5
17 mai 2003 à 23:56:50

vs parliez de l´hypothèse d´une deuxieme matrice . .. je trouve que ce serait un peu facil comme scenario, jespere que ce n´est pas ca quils ont pondu les freres Wachowski : /

Elendil11
Elendil11
Niveau 5
18 mai 2003 à 00:04:55

je croi ke vou vou trompez.
0.01% de la population mondiale de fai pa une personne.
Pour moi, ce 0.01% c les gens ki on accepté de croire la vérité. C les les gens ki on fait leur CHOIX, et ki son sorti de la matrice.
El la, en pourcentage de la pop mondiale, les habitan de Zion corresponden mieu...
mai je peu me tromper . ..

Spry
Spry
Niveau 7
18 mai 2003 à 00:15:00

Tout d´abord, je repose ma question : qui a vu Matrix Reloaded dans son intégralité? C´est à dire le film + Enter the Matrix plus certains episodes de Animatrix?

Ensuite, dans la serie explication de texte qui ne veut rien dire mais que j´aime bien sortir :
Les hommes sont-ils mieux dans la matrice ou dans le monde réel? Surtout que maintenant que monsieur l´elu a choisi d´aller sauvé sa copine plutôt que de tous nous sauver, les personnes encore branchées au réseau sont en fait bien mieux dans leur petit monde virtuel que les rebelles qui compte les heures...

Enfin, petite question que je me pose : Dans le premier Matrix, Morpheus parle de champ où l´on cultive l´Homme afin d´en faire des Duracell ( lol). D´ou viennent ces hommes? Sont-ils des sortes de clones ( et là, je ne comprends pas le rôle de Zion en fait) ou est-ce des rebelles qu´on a capturé?

Elendil11
Elendil11
Niveau 5
18 mai 2003 à 00:15:03

tous les " zioniens" son en fet des super combattants. C logike, vu ke pour etre un super combatan, fo avoir apris des programes, et savoir, ke se ki est daén la matrice n´existe pa.
sur les 100 ans de reigne des machines, la pop humaine doi s´élever en tou a plus de 100miliard d´umain ( c vraimen une aproximation), et 0.01% de ce chifre sa fai 1miliar, et c looiiinnnn de 1.
Voila pkoi je pense sa

Elendil11
Elendil11
Niveau 5
18 mai 2003 à 00:18:20

g pa tou vu
mai les duracell son les hommes, tous les hommes.
A la fin de la guere ils on tous été pris et son devenu des duracell.
Zion, c des duracell rebellé, ki son sorti de la matrice
et les 99.99% des hommes prefere la matrice, il ne fon pa de choi et sen fouten.

niju111
niju111
Niveau 3
18 mai 2003 à 01:17:14

merci!
Oui! merci à tous, qui respectez ceux qui n´ont pas encore vu le film en indiquant systématiquement au début du message " attention, spoiler! ne lisez pas"!
Voilà, je l´ai pas encore vu ( et ce sera pas avant mi juin, en plus, pour des raisons perso: copies à corriger, tout ca tout ca!) et je m´informe de ce que vous pensez du film, et grâce à votre délicatesse, je ne connais encore rien du scénario!
c´est assez rare pour être souligné, merci à vous!

Shaft421
Shaft421
Niveau 5
18 mai 2003 à 01:34:54

Moi je crois effectivement qu il y a deux matrices au moins,

pcq sinon comment l agent Smith aurais-t-il fais pour prendre possesion d un corps humain puisque c un programme ?

et peut etre que neo a arreter les machines pcq il se rend compte qu il peut aussi dechifrer le code a l exterieur de la 1ere matrice, il y auras simplement falu un peu de temps comme pour s en rendre compte avant.

mais si tel serais le cas, a quoi ressemblerais alors le vrai monde ?

tt ce que j espere c que le 3eme opus n apporteras pas que des betes reponses a des questions si intelligiament posées.

Spry
Spry
Niveau 7
18 mai 2003 à 01:35:14

Euh... je suppose que tu as utiliser une forme d´ironie dans ton texte... Mais alors je te dirais juste une chose : le titre de ce topic est " deçu par le film". Donc ça veut dire que la plupart des personnes qui viennent ici on vu le film, et donc donne leur avis, leurs impressions, sur tout le film ou sur certains passages...

Donc ta remarque est un peu déplacé, mais c´est pas grave...

Shaft421
Shaft421
Niveau 5
18 mai 2003 à 02:05:04

Je ne vois pas ce qu il y a de deplacer ds mon txt

je pose juste des questions que je me suis moi meme posées et je dis juste que j espere que le 3 ne sauras pas une daube

mais bon si meme ca, ca te choque alors . ..

Shaft421
Shaft421
Niveau 5
18 mai 2003 à 02:26:28

Il y a aussi une autre question que je me pose.

l´elu a donc le choix entre sauver trinyti ou la race humaine, ds ce cas il coisi 17 personne pour refonder sion.

jusqu a present tt les elu ont choisi la deuxieme option

ils ont donc chaque fois refonder sion, mais apres où sont il passés ?

et aussi qd neo choisis de suver trinity ils sors de l immeuble en volant et l etage prend feu et explose, ds ce cas le createur meure-t-il ds l explosion ?

yoyokiller
yoyokiller
Niveau 4
18 mai 2003 à 02:32:16

mais nan le createur il est pas dans limeuble ! il est nul part ! comme le couloir zarb !

Shaft421
Shaft421
Niveau 5
18 mai 2003 à 02:33:39

Sinon pour en revenir au sujet " decu du film"

je dirais plutot oui

je trouve ds l ensemble la realisation moins bien faite que le 1er

bien que moins spectaculaire les combat du 1 sont biens mieux

parfois les dialogues sont derisoires style => " je suis neo, je suis le maitre des clef je vs attendais "

sinon ca reste qd meme un grand moment de cinema

a voir et a revoir

Shaft421
Shaft421
Niveau 5
18 mai 2003 à 02:35:28

bon d accord pour le crateur, mais pour les elus ?

DukeFleed
DukeFleed
Niveau 8
18 mai 2003 à 09:09:34

La Matrice n´est autre qu´un jeu vidéo dont les personnages dotés d´une IA crée par l´Architèque a pour but de faire croire aux propres personnages du jeu à leur propre condition.... Le monde réel n´existe pas... IL n´y a point d´issu.....

La vidéo du moment