CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

decu par le film

studentboy-38
studentboy-38
Niveau 10
16 mai 2003 à 22:18:42

et c vrai

Cornet
Cornet
Niveau 10
16 mai 2003 à 22:46:18

Moi j´ai bien aimé ( plus que le 1er qui m´a laissé un très vague souvenir tellement il m´a marqué ) et même si j´y connais rien je m´en fous : d

Footix64
Footix64
Niveau 9
16 mai 2003 à 22:52:06

Bon je l´aisvus et je dis qu´il est excellent.

Vous trouvez les combat long la c´est chacun ces gout car si vous les avez trouvez long en tout cas moi je ne les ais pas vus passer car c´est tellement bien orchester avec les effets spéciaux que c´est très distrayant.

Les dialogues sont longue pffffff.... . Non mais la prochaine fois on leur demanderas d´aller a l´essentiel : neo elue matrce méchant. Non plus sérieusement les dialogues sont bien mener et permette de planter et de redefinir tout ce que l´ont croyer acquis ( cf la rencontre avec le créateur de la matrice). En clair le film est une réussite en tout point vivement l´épisode 3.

moilefou
moilefou
Niveau 7
17 mai 2003 à 00:27:13

faut avoir un cerveau pour comprendre et aprecier le film patate

vivicpe
vivicpe
Niveau 9
17 mai 2003 à 00:31:20

Bonjour tout le monde !
COmment ça va ?
Eh bien moi je rentre du cinéma, et je m´y crois vraiment trop, je suis devenu fou !
J´ai adoré le film, certes il y a des scènes de combat un petit peu lassant mais ça n´empeche pas d´etre un excellent film ! !
Voilà, c´était mon avis ^^

vivicpe
vivicpe
Niveau 9
17 mai 2003 à 00:39:00

Bon, les gars j´ai cours à 08h00 : /
JE suis trop fatigué donc je vous laisse et vous retrouve lundi Y_Y
ça m´énerve je pars en week end chez mon père et il n´y a pas le net chez lui : s
Sur ce je vous souhaite un bon week end pleins de bonnes choses etc..
+++

gandalf75
gandalf75
Niveau 5
17 mai 2003 à 01:00:59

Rien dans le fond ? ?? Tu dormais ou quoi ? ou alors tu t´es trompé de salle et tu es allé voir Fanfan la Tulipe.

The_lynx
The_lynx
Niveau 5
17 mai 2003 à 01:18:19

ce qui est vraiment extra avec matrix c´est que c´est pas un film ou bien une trilogy c´est completement l´univer matrix avec les films les animatrix et le jeu video . .. Je dirais que c´est une facon de penser une philosophie et ceux qui disent que le film est juste un film action avec plein d´effet speciaux et ben je pense moi qu´il devrait s´acheter un petit cerveau . .. parce que ce film est tellement profond que bien des gens ne comprennent pas le film. Je suis fans de The Matrix dès le premier jour de la sortie, bien sur pour les effets speciaux revolutionnaire mais j´ai compris au fur a mesure le monde matrix la philosophie de The Matrix . .. et grace a toute une communaute de fan j´apprends encore de nombreux details sur l´univer matrix. Et la force des Wachowski c´est qu´il ont su nous faire attendre depuis 4ans en nous alimentant jour apres jour en nouvelle sur matrix et des aides pour comprendre le film . ..
Maintenant avec Matrix reloaded bien des reponses a ete clairement revele mais aussi bien plus de questions que pour le premier . .. bienvenue dans l´univer matrix . .. heureusement que les animatrix et le jeu video sont là pour nous faire patienter . .
ET noubliez pas la force de matrix c´est son scenario . .. un film dorenavant culte . ..

Freepp1
Freepp1
Niveau 6
17 mai 2003 à 08:26:54

salut les gars! g vu deux fois le film et je le trouve génial! A part à 2ou 3 images qui nous font bien penser à un double virtuel celui ki trouve un défaut dans les effets spéciaux est un génie??!!!
POur l´histoire, je la trouves bien ficelés et il trucide toutes les idées que l´on avait sur la matrice avec le premier opus. En quatre mots

C DE LA BALLE§!!!!!

psychedeus
psychedeus
Niveau 6
17 mai 2003 à 09:19:51

ben oui que ce film est GENIal
en fait le seul truc qui m´a saoulé c´st le combat contre les agents smiths qui est trop long et qui n´aboutit a rien ( on dirait juste une demo technique)

Puma1888
Puma1888
Niveau 4
17 mai 2003 à 09:34:51

Bon salut tlm a voir autant de monde critiqué le best movie of the years c laid chu aller le voir en avant premiere le 14 pis ma dire que c un criss de bon film j´ai acheter le jeu aussi pour la xbox ok les graphique sont laid ya des bugs d´affichage pis j´ai faite le tour en 4 heures mais les scenes cinématique du jeu pour la pluspart se passe avec Niobe et Ghost alors quen meme temps dans le film c Néo pis Trinity la seule chose que j´ai trouvé long c la scenes ou tlm dance mais c la scene de Q du film alors que c la premiere comme j´ai une amie dans le cinéma qui aretais pas de dire que la face de morphéus avait l´air de la lune a cause de ses cratere j´ai légerement manqué quelques bout mais j´ai tout de meme compris et j´ai adoré faut dire que c pas le genre de film réservé a des 45 de Quotient intellectuel bien sur comme ma bonne amie qui a détester car a la fin ne comprenais pas que neo ai pu areter les sentinelles alors quil nétait pas dans la matrice pauvre elle qui ne savais pas que le Logos avait envoyer un EMP lolll et que Neo a rien eu avoir dans cela le seul bout qui me laisse perplexe c quand il rencontre l´architecte et il lui dit que c cela fais 6 fois quil vient la je comprend pu rien sa veut dire quil y a eu plusieurs autre matrice donc ca veut dire que zion fais parti lui aussi de la matrice mais bon attendons la suite qui me semble super bonne. Matrix Revolutions le 20 novembre 2003. p.s pour les tites tetes qui on rien compris ben jpeut vous aider toute les mr smiths c un programme qui a refuser de se faire remplacer alors il est devenu un virus et il contamine la matrice l´oracle aussi c un programme la mere de la matrice un peu comme l´architecte est le pere le jeu je lé adorer pour le hacking pis le fais que tu te retrouve dedans avec un moteur graphique de Unreal ce jeu la aurait fais pas mal plus mais avec celui dépassé de max payne c dure de faire autrement

ciao fan de la matrice

jugnor
jugnor
Niveau 2
17 mai 2003 à 10:20:55

au cas ou certain n´aurait pas compris qui est le mec qui ressemble a cypher qui survit a l´attaque de zion. En fait au debut ya smith qui prend la place d´un mec et qui repond au telephone et bien c´est le meme mec. donc smith(enfin un des smith) est en dehors de la matrice. et en plus il dors a coté de neo. olala ca fait peurrrr!!!

psychedeus
psychedeus
Niveau 6
17 mai 2003 à 10:24:50

ouais ça moi j´avais compris on se demande où ça va aller cette histoire! maintenant que neo est lié au machines et tout le bordele!

studentboy-38
studentboy-38
Niveau 10
17 mai 2003 à 11:11:48

n autre pauvre amis puma na rien compris c vraiment neo qui arrete les sentinelles et il y a eu 5 matrice avant celle la et a chaque fois l elu a choisit de reconstruire un nouveau zion

Puma1888
Puma1888
Niveau 4
17 mai 2003 à 11:14:03

il n´est pas lié au machine c l´EMP du vaisseau Logos qui a tuer les machines sauf que lagent smith l´avais presque rendu comme lui et il lui a dit que chacun possede un peu de l´autre sa veut dire que dans le 1 quand néo tu l´agent smith il lui prend et lui donne de son pouvoir tk moi j´attend avec impatience le 3 le 20 novembre yeah

Puma1888
Puma1888
Niveau 4
17 mai 2003 à 11:16:42

studenboy 38 peut etre que je me trompe mais on est pas dans la matrice lorsquil sont sorti donc il devient un humain comme les autres alors pkoi il s´évanoui. Peut etre que ni l´un ni l´autre n´avon la réponse peut etre quil sont encore dans la matrice loll un peu comme un reve éveillé donc il y aurait plusieurs matrices? Si c la 6e fois que cela se reproduit non ?

studentboy-38
studentboy-38
Niveau 10
17 mai 2003 à 11:27:43

justement pour l instant personne n est capable d explique la connectivte de neo avec les machines du monde reel
de plus comme c le premier a avoir refuse le choix de sauver zion peut etre que l architecte le met encore a l epreuve

Freepp1
Freepp1
Niveau 6
17 mai 2003 à 12:56:24

Le film nous rend vraiment completement foufou avec toutes ces questions... Je me dis que ces 6 prochains mois vont me paraître loin . ..
Vous avez une addresse pour avoir la BA de matrix revolution?
Savez que le tiers du budget de matrix est réservé pour les 20 dernières minutes de matrix revolution.... ça laisse rêveur!!!!!

jugnor
jugnor
Niveau 2
17 mai 2003 à 13:37:10

l´EMP ne se lance pas!! c´est pour ca que les machine lance des bombes , pour etre hors de porté
et si le logos avait utilisé leur EMP, il ne pourrait plus volé. et pourquoi neo serait t´il tombé dans les pomme? dans le premier lorsqu´il mettent en marche l´emp les sentinelle sont juste a coté d´eux et il ne se passe rien.

hengril
hengril
Niveau 2
17 mai 2003 à 13:54:51

a la fin c néo tout seul qui arrete les pieuvres et pour tout ce qui dise que le vaisseau qui vienne les secourir ce n´est pas le logos mais le marteau voila et ce nest pas ce vaisseau qui arrete les pieuvres

La vidéo du moment