alors voila j´ai la version gc j´ai mis le code pour le multi D5C55D1E,ca a marcher et ensuite comment on fait pour y aller dans ce mode multi.ou faut aller apres?
studentboy-38
Niveau 10
16 mai 2003 à 10:40:14
tu va dans continuer partie et sur l ecran de selection du niveau tu va sur ta gauche et un menu apparait