CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je l'ai testé sur ps2...

ironman19
ironman19
Niveau 6
16 mai 2003 à 05:05:29

Oui enfin je l´ai eu le jeu que j´attendais depuis aumoin 3-4 mois... Je me suis rendu tot se matin à mon magasin de jeu video le plus pres et je me le suis loué pour la journée! j´arrive a la maison comme un fou, j´insere le cd dans ma ps2 et jminstalle confortablement pres a passé des heures devant ma bonne vieille tv 52 pouce dolby surround : P, l´intro défile sous mes yeux assoifé de matrice! je parcours les options du jeux mais déception, la version ps2 n´a pas de version multilangage, bah c´est pas si grave jme débrouille bien en anglais, alors impatient je lance une nouvelle parti! encore une petite cinémantique et c´est parti!!! HORREUR!!! le jeu est particulierement laid ( certain niveau sont très reussi exemple le chateau et ses effets de lumieres) mais dautres comme les égouts sont vraiment a gerber, le jeu est en effet tres innégal graphiquement, certain niveaux sont riche en détail, dautre sont vraiment laid, domage! donc on oublie la révolution que shiny nous promettais dans se cas la... coté gameplay on est limiter a 4 prise différente je pense, 3 coup de point différent et 2 coup dpied ( non je n´exagere pas) on peux grimper sur les murs ( pas mal hot les premieres fois) mais on se rend conte rapidement que c inutiles. Quelqu´un avais dit qu´on ne pouvais pas se battre contre des agents, jai été heureusement surpris que oui on peux a 2 ou 3 niveaux mais ouf... je savais pas qu´un agent mesurais 8 pied et qui pesais 100 lbs lol, ils sont tres mal rendu en effet, domage la aussi et les combats tres mal fait aussi ( tu lui fou 3, 4 coups dpoings de suite et il est ko). Pour terminer je m´attendais un scénario digne du film mais la aussi jai été décu ( les cinématiques sont plus endormante que dautre chose). Pour se qui est des poursuites d´autos jaime mieu mabstenir... tu roule tu roule, tu tourne a droite, tu roule tu tourne a gauche tu croise un auto ( wow) tu roule tu roule, fin du niveau et je n´exagere pas vraiment, les séquences de shoot en vaisseau sont ok dans le genre mais manque de punch. Finalement les musiques sont le seuls point fort du jeu je pense, on y retrouve toute les musiques du film, seul probleme certaines musiques sont en boucle de 15 secondes durant tout un niveau c´est tres tres agacant!!! Donc voici comment je note se jeu qui ma laissé un gout amer... : (( ( sa fait tjrs sa quand jattend trop un jeu) Graphique: 7 ( je lui aurais donner 5 mais certains niveaux dont le hall sont tres tres bo) Gameplay: 5 ( difficile de prendre en main les commandes, pas de viseur, manque de coup ou de combo) Scenario: 3 ( je suis p-e dur mais c pcq je mattendais à kelke chose de gros) durée de vie: 4 ( aumoin 3 fois plus court quun max payne) donc sur 20 je lui mettrais 10/20! un jeu à louer sans plus, surtout pour 2-3 séquence de combat qui vaux la peine detre vue!

ironman19
ironman19
Niveau 6
16 mai 2003 à 05:14:39

j´oubliais, bien qu´il est bcp de négatif dans mon test, j´aimerais dire que jme suis bien amusé comme un fou asser souvent ( étant un fan du film j´ai adoré voir les colonnes du building se défaire en morceau pareil comme dans le film) le jeu est moche ( pas tjrs mais souvent) mais il est fun... veux veux pas si tu as aimer le film tu va aimer jouer à se jeu mais a la fin tu va te dire comme moi... ils auraient pu faire un ptit ( gros) effort de plus pour le rendre encore meilleur et c´est cette effort qui aurais surment fait de se jeu un des meilleurs de lannée jen doute meme pas! donc niveau fun je lui donne facilement un 9/10

icom75
icom75
Niveau 10
16 mai 2003 à 07:18:02

ben moi je l´ai essayé sur ps2 et g pas trouvé que c´etait moche et puis y´a un viseur

bossofGTA3
bossofGTA3
Niveau 6
16 mai 2003 à 07:53:52

Déja le jeu sur ps2 est multilangue et en + je trouve pas ca particulièrement laid.t sur ke ct le bon jeu??? loooooooool

khelb170
khelb170
Niveau 4
16 mai 2003 à 08:08:30

abruti bossof loooooooooooooooooooool pffff....

ironman19
ironman19
Niveau 6
16 mai 2003 à 22:21:00

et bien jeux video a mi 11/20 et moi javais mi 10/20, faut croire que c toi le gros abruti lol

La vidéo du moment