en fait j´allai dir tout le bon points et tout les mauvais de la ps2 mais bon j´ai la fleme.
pour la camera j´avou que j´ai au aucun problem, elle se met toujours la où je l´aurai mise sauf une fois j´avou, j etait dans un coin et la la camera a fait son ptit live pendant 1 seconde avant de se retablir de l autre coter ( elle etait dans le mur) ca m a pas poser de problem mais c est bien la seul fois où elle m a fait ca.
pour les problems de colisions j´en ai pas eu non plus, et pourtant j´ai fait pas mal de bidule bizard sur les murs,,,,,,,
les seuls problems que j´ai trouvé vienent de
-la config qui donne vraiment mal au doigt et est vraiment mal faite comme tout.
-les rebond de grenades ( bon la c´est tout le monde pareille je supose mais pfiou que c´est lourd ! !!!!!)
-les ennemis qui aparaissent comme par enchantement,,,,,,,,le super script : "des que machin marche la pfiou fair aparaitre 4 mecs derrieres lui" ca tient vraiment pas debout et ca m ennerve de tout nettoyer les salles quand c est pour voir aparaitre des mecs derriere un pilone ! !!!!!! le dernier jeux en date qui m avait fait le meme cout c etait nomad soul pendant les moment de shoot a la premiere person, c etait vraiment chiant et je voit que ETM le refait histoire de m ennerver.
a part ca non aucun bug..........vous en avez bcp sur PC ?