CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pirater la matrice sur pc? La soluce ici

Vraiages
Vraiages
Niveau 7
15 mai 2003 à 23:17:27

Hello

J´ai remis a jour le site :

www.enter-the-matrix.fr.st

Vous y trouverez donc toujours des screenshots inédits , un forum , et maintenant dans la section piratage toutes les explications pour activer les codes sur la version pc du jeu !

Welcome to the real world !

bosparkle
bosparkle
Niveau 6
15 mai 2003 à 23:23:33

cool cool tout ca ; DD
bonne continuation pour le reste car y a du boulot pour les screens ; )

Vraiages
Vraiages
Niveau 7
15 mai 2003 à 23:25:14

Je te le fais pas dire : ) Les screenshots sont loin d´etre évident a prendre + la retouche ensuite de chaque image , l´enregistrement ect . .. : D Mais je suis courageux lol
Et puis ca me permet de rejouer au jeu ; )

Pour ceux qui ont du mal le lien sans le recopier : p

http://www.enter-the-matrix.fr.st

bosparkle
bosparkle
Niveau 6
15 mai 2003 à 23:27:23

sinon au nivo piratage, tu pense developper comment arriver a la fin du mode piratage, ca permettrait a certain de se deblocker et d´eviter de poser les meme question

Vraiages
Vraiages
Niveau 7
15 mai 2003 à 23:28:51

C´est possible tout dépend de l´engouement des gens pour ce petit site ! Je l´ai fait en vitesse et le peaufine au fur et a mesure.
Mais déja + de 300 visites en 2 jours ca fait plaisir donc je vais peut etre m´en occuper oui ; )

bosparkle
bosparkle
Niveau 6
15 mai 2003 à 23:31:14

ok merci pour les autre . . car moi l´elu m´a parlé et m´a conseillé la pillule rouge . .. lolll

Vraiages
Vraiages
Niveau 7
15 mai 2003 à 23:32:59

Yes pareil pour moi et sparks qui m´a déconnecté aprés j´ai l´impression qu´il reste encore des choses a découvrir.

bosparkle
bosparkle
Niveau 6
15 mai 2003 à 23:33:55

jespere sinon . .. ouiinnn l´aranak

mart666
mart666
Niveau 3
16 mai 2003 à 05:20:22

Hé ya des maudits Popups sur ton site

Vraiages
Vraiages
Niveau 7
16 mai 2003 à 06:17:46

je sais pour les popups ca vient de l´hebergement gratuit de lycos ! si tu as un meilleur hebergeur sans popup dis moi je le bouge de suite dessus : )

toonsfr
toonsfr
Niveau 4
16 mai 2003 à 11:04:28

le mode multi existe sur pc repondé svp merci sur
le site il n y est pas.

borning_8
borning_8
Niveau 10
16 mai 2003 à 11:05:31

pour le moment y en a pas de multi sur pc en tous cas rien de clair

toonsfr
toonsfr
Niveau 4
16 mai 2003 à 11:19:18

ok merci

Vraiages
Vraiages
Niveau 7
16 mai 2003 à 12:50:01

Les codes pour le multi ne fonctionnent pas mais cela ne veut pas dire qu´un mode multi n´est pas présent !

Attendons les codes officiels mais il y a déja la liste de ceux qui marchent sur mon site :

http://www.enter-the-matrix.fr.st

LeKing56
LeKing56
Niveau 7
16 mai 2003 à 13:11:29

Mais le piratage est en Anglais, j´y pige rien, aidez-moi !

Thor_Asgard
Thor_Asgard
Niveau 6
16 mai 2003 à 14:19:12

Heu... une fois qu´on a eut le message de Néo qui nous dit le fameux " follow the white rabbit", et qu´on nous propose de sauvegarder, il n´y a plus rien a faire dans la partie piratage ou quoi ?

C domage, ca devenait marrant : )

AnTi_n00b
AnTi_n00b
Niveau 2
16 mai 2003 à 14:22:52

les codes marchent!!!! venez voir sur mon poste " mode multi"

Vraiages
Vraiages
Niveau 7
16 mai 2003 à 17:10:45

Sur le site les codes qui sont indiqués fonctionnent sur la version pc , si certains codes ne sont pas indiqués ( version multi par exemple) c´est qu´ils ne fonctionnent pas !

Le mode multi ne marche qu´apparament que sur console !

Vraiages
Vraiages
Niveau 7
16 mai 2003 à 18:45:27

un petit up ; )

Vraiages
Vraiages
Niveau 7
17 mai 2003 à 09:40:23

up

au fait votre serviteur vous prepare une petite démo jouable non officielle , mais attendez vous a un fichier dans les 150 mo mini ; )

héhé a bientot

La vidéo du moment