Voilà j´ai joué 1 heure, et encore je sais pas comment j´ai fait, et je le trouve pas si terrible donc je le vend 40 euros ORIGINAL + manuel ( la totale koi) frais de port inclus..... voilà mailez-moi
@+
PS : j´enverrai le jeu dès reception de la somme de 40 euros