Salut tlm, je suis avec Ghost et j´ai le jeu sur pc....j´en suis pas encore tres loin et a la " sous mission" de l´aeroport nommee latitude et puis jsais plus quoi.... Je dois passer par la douane mais j´ai un prob je chope les 4 gardes qui ont un MP5 dans la meme piece puis apres je sais plus par ou aller, je suis comme bloque! C´est quand meme assez bizarre! Help me plz! Il faut que je connaisse la suite! Merci d´avance...
PtitTony