Alors voila, je sors du boulot ton content, car je v acheté ETM, j´arrive chez moi, 1h aprés, j´allume le PC, j´installe le jeux, je le lance, et pi bons, le menu n´est pas top, mais bon, on s´en fous, donc, je commence une partie, et a la fin de chargement de la mission, mon ordi plante, je ne comprend pas, pourtan, directx est installé, mes pilotes sont a Jour, et le jeux fonctionne bien en mode sans echec
Aidez moi SVP!!!!!!!!!!!!!
Merci d´avance