CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plantage dés la 1er mission

hokipok
hokipok
Niveau 3
15 mai 2003 à 22:44:14

Alors voila, je sors du boulot ton content, car je v acheté ETM, j´arrive chez moi, 1h aprés, j´allume le PC, j´installe le jeux, je le lance, et pi bons, le menu n´est pas top, mais bon, on s´en fous, donc, je commence une partie, et a la fin de chargement de la mission, mon ordi plante, je ne comprend pas, pourtan, directx est installé, mes pilotes sont a Jour, et le jeux fonctionne bien en mode sans echec

Aidez moi SVP!!!!!!!!!!!!!
Merci d´avance

ronchonchon
ronchonchon
Niveau 6
15 mai 2003 à 22:54:29

moi ossi il plante pdt le jeu qd jessaye de sortir de la poste et qui a un mega gunfight
mon pc revient sou le bureau sans explication sniff ! !!!!!!!!!!!!!!!
si kelkun a le meme bleme qui me le dise
g windows me, 128 ram, geforce 2 mx
VIVEMENT LE PATCH ! !!!!!!!!!!!!!!!!!

hokipok
hokipok
Niveau 3
15 mai 2003 à 22:55:41

non, moi c pendant le chargement de la mission, l´ecran se fige et du coup je suis obligé de faire un RESET du PC

ronchonchon
ronchonchon
Niveau 6
15 mai 2003 à 22:56:52

ta koi comme config

hokipok
hokipok
Niveau 3
15 mai 2003 à 22:59:20

P4 1,6Ghz
768 SDr
G4 ti 4200 AGP 8x
DD 60Go

hokipok
hokipok
Niveau 3
15 mai 2003 à 23:01:22

ca fonctionne, si tu le met en mode sans echec?
moi oui, mais c pas le top pour jouer, graphisme a chier, pas de son

ronchonchon
ronchonchon
Niveau 6
15 mai 2003 à 23:02:08

ouais que du bon
pdt linstallation qd tu a lancé le 4°cd ca a planté ou pas?

hokipok
hokipok
Niveau 3
15 mai 2003 à 23:06:43

non, pas du tout, le seule pb que g eu, c le plantage pendant le chargement de la 1er mission, c tout

ronchonchon
ronchonchon
Niveau 6
15 mai 2003 à 23:10:00

ta pa msn par hasard???
peut etre o moment de configurer le jeu décoche les ombres ouais je sais c un peu naze

hokipok
hokipok
Niveau 3
15 mai 2003 à 23:11:39

oui, g msn, pq? tu va pas me dire ke c a cause de sa kan même, lol

ronchonchon
ronchonchon
Niveau 6
15 mai 2003 à 23:14:17

LOL
non c plu facile avec msn
mon adresse badronchonchon@hotmail.com

hokipok
hokipok
Niveau 3
16 mai 2003 à 17:59:44

Ben alors, personne n´arrive a m´aider, snifff, ce jeu a l´air pas mal pourtan, malgré les critiques

vivicpe
vivicpe
Niveau 9
16 mai 2003 à 18:05:52

Ton problème vient de windows ME jen suis sur et certain !
J´ai eu le meme problèlme avec tous les jeux que j´installais sous Me !
VOilà ! sois tu mets Xp ou tu mets 98seconde édition !
++

hokipok
hokipok
Niveau 3
16 mai 2003 à 18:18:52

lol, qui ta dit que j´avais ME, moi g XP, alors c po sa

hokipok
hokipok
Niveau 3
17 mai 2003 à 16:08:13

ben dit donc, personne ne peux m´aider? mais quelqu´un a t´il le même pb que moi? je dois croire que je suis le sul, sniff

polofra8921
polofra8921
Niveau 10
17 mai 2003 à 16:15:19

le mieux c´est d´acheter des jeux sur console, voila c´est marche plus avec sa!

hokipok
hokipok
Niveau 3
17 mai 2003 à 16:17:07

lol, non merci, les consoles, c pour les petit joueur, lol

polofra8921
polofra8921
Niveau 10
17 mai 2003 à 17:36:34

bah je n´achete jamais de jeu PC j´ai trop peur que sa plante à un moment!

La vidéo du moment