CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Surtout ne l'achetez pas !!

Sturmkampfer
Sturmkampfer
Niveau 8
15 mai 2003 à 20:26:26

je sais par avance que je vais m´attirer les foudres de quelques-uns, mais tant pis!!
Je m´explique:
Je l´ai acheté ce matin chez score games persuadé qu´il serait super vu la publicité et que j´adore Matrix.Renté du boulot ce soir, je l´installe et j´attends impatiemment:

-les vidéos: très jolies ( normal c du divx)
-les menus: très moches, bon après tout c pas grave, c pas le plus important...
-les settings: je règle le tout en 1024x768 avec les particules sur bas(ma config: athlon 1800+, geforce 4 4400; 1 Go ram DDR, dd 80 go 7200 rpm_ je fais tourner splinter cell,C& generals dans la même résolution, full details sans aucun problème et UT 2003 en 1280x1024 full details)
Je lance le jeu et là horreur!!

- c´est moche ( comparé à Splinter, ya pas photo)
- ça rame
- la caméra est très mal gérée, surtout lors des combats

Je continue le jeu et aucune amélioration...

Dégoûté je retourne chez Score games pour une reprise , et là... pas possible... piratage etc..

Ils veulent bien me le reprendre mais en occaze à 27 euros ( je l´ai acheté 59 ce matin!!!)

Bilan g pris GTA 3 vice city, et j´espère qu´il sera bien, il m´est revenu à 87 euros...

Alors un conseil: si vous voulez un excellent jeu du même type, prenez Max Payne ( je l´ai fini), vous le trouverez en budget à 15 euros).

Si vous voyez Enter the Matrix, fuyez!!!

Je ne critique pas ceux qui l´ont acheté et qui aiment, je veux simplement éviter à certains d´être cruellement déçus comme je l´ai été..et de dépenser du fric pour rien.

Pour ma part, je ne l´ai même pas gravé avant de le rapporter au magasin, ça ne vaut pas le coup de gaspiller 4 Cd vierges pour ça!!

A bon entendeur...

Aares
Aares
Niveau 3
15 mai 2003 à 20:28:17

Et bien je t´invite à aller sur les autres forums, tu verras que les avis sont différents du tien...

-Edo
-Edo
Niveau 9
15 mai 2003 à 20:29:40

mon 1er avis en ayant ce magnifique jeu

le monde 1 ( du combat de l´action) ca déchire mieux ke tout les jeux du monde

le monde 2 ( niobe l´ivrogne conduit) c le truc le + pourri du monde, mais pire ke tout ce ke vous ayez vu!!!!

vous en saurez +...+ tard

http://forum.aceboard.net/index.php?login=11262

TheKing2003
TheKing2003
Niveau 6
15 mai 2003 à 20:30:44

je trouve que c est tres gntil de dire sa !
pour ma par tu as assez d argument pour ne pas l achete !
alors faites vraiment attention !
on peut dire que le jeu st une merde a l etat pure !

vivicpe
vivicpe
Niveau 9
15 mai 2003 à 20:32:42

C´est parce que tu achètes tes jeux sur PC !
Il vaut mieux avoir une console ^^
enfin ce que j´en dis, libre à toi de penser ce que tu veux =)

Silent]Bob
Silent]Bob
Niveau 4
15 mai 2003 à 20:36:49

met des lunette ce jeu est superbe
plus beau que splinter cell
j´ai un athon 1gz avec un geforce 2mx et 512 m de ram et il tourne super bien en 1280*1024
voila c ki confirme kil ne fo pa seulement un bonne machine pour avoir de bon jeux voila

Sturmkampfer
Sturmkampfer
Niveau 8
15 mai 2003 à 20:44:47

Avec ta config et ta carte graphique en 1280x 1024? tu dois aimer les séances de diapositives alors...

Aares
Aares
Niveau 3
15 mai 2003 à 20:46:15

ou alors tu sais pas te servir de ton PC, je joue avec 1.2GHZ, GF3 Ti500 512 RAM
T´as un pb à mon avis ! !!

Silent]Bob
Silent]Bob
Niveau 4
15 mai 2003 à 20:47:21

nan,pas du tout ce fluide et je suis pas mito
alors ke splinter cell ramai enfin ce pa grave kan tu voi tou le otre message tu es le seul a trouve ca moche

Sturmkampfer
Sturmkampfer
Niveau 8
16 mai 2003 à 00:34:24

Ah bon?? eh bien en tt cas regarde les avis sont loin d´être unanimes!!! g pris GTA3 vice city a la place, et ça c de la bombe!!

cheshirecat
cheshirecat
Niveau 4
16 mai 2003 à 00:41:02

Vice City est vraiment superbe comme jeux, et j imagine que sur PC il doit etre encore + beau, je l´ai terminé il y a longtemp, histoire vraiment sympa, music genial ( dailleur j´ai acheté les CD que je conseilles a tout le monde) et pis voila : ] tout ca pour dir que tu vas surement pas le regretter !

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
16 mai 2003 à 00:59:59

Bon d´abord il faudrait peut-être penser à préciser sur quel support vous jouer, personnellement je joue sur PC et n´en déplaise à certains ce n´est pas parce que je n´ai pas de console mais tout simplement parce que je ne supporte pas les console et surtout les jeux de console bien trop arcade à mon gout mais il y en a qui aime ce n´est pas nmon cas... En ce moment je suis sur une vraie bombe de jeu de PC " Vietcong" et je dois dire que je suis de loin la progression de M

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
16 mai 2003 à 01:06:33

" putain de site JV, les messages partent quand ils ont envies de partir, depuis le temps que çà dure" donc je suis la progression de Matrix et d´ailleurs comment pourrions-nous faire autrement avec toute cette pub immonde autour de ce produit de masse, aussi je dois dire que je m´en méfie comme de la peste et je pars du principe que ce jeu sera un jeu de console pour grand public donc si je dois être surpris ce ne pourra être qu´en bien mais je ne me fais pas trop d´illusion après Splinter cell et hitman2 qui ne sont pas ma tasse de thé...

BlackCygnus
BlackCygnus
Niveau 9
16 mai 2003 à 01:31:57

Mouahahahahaaaaaaaa ! !! Quand un jeu au titre ultra connu bénéfice d´autant de pub, c´est qu´il y a souvent anguille sous roche, surtout quand les magazines online et papier n´en reçoivent pas une version testable avant la sortie ! !!

Et bien autant les films sont de purs tueries, autant ce jeu est une insulte au monde du jeu vidéo ( venant d´Infogrames, chui vachement étonné dites donc) ! !!!
Nan sérieux, que ce soit sur PC ou sur consoles vous n´y avez pas joué, ceux qui prétendent qu´il est excellent ? ??

Déjà visuellement, on aurait voulu faire plus dépouillé et plus moche, c´eut été à peine plus difficile, et ce ne sont pas les quelques effets de lumière qui sauveront la modélisation pitoyable des personnages et des décors ! !

Qui plus est le jeu est encore blindé de bugs et no se marre bien à voir la bétise des NPC dont l´IA laisse franchement à désirer ( ah ça, on est loin du film et de Half Life 2 là) . ..

Bref, ne perdons pas notre temps pour 3 combats bien mis en scène ( et encore chui sympa). Il y a d´autres jeux nettement mieux que ce truc !

khelb170
khelb170
Niveau 4
16 mai 2003 à 08:03:59

moi chui d´accord avec lui, mais de toute facon, la pluspart des gens ki on essaye et ki sont fan de matrix essayerons de se convaincre ke c un bon jeux. si ya des couillons pr acheter : ) c normal ke des jeux merdik comem celui se font tjs.

adrenacle
adrenacle
Niveau 5
16 mai 2003 à 12:02:35

chuis fan de matrix mais de la à dire kil est terrible chuis pas d´accord les graphismes sont moches, la camera c merdique, l´IA des mecs et bidon...et le pire de tout c kan les matrixman se deplacent...on dirai kil on un baobab dans le fion...ptdr

le seul truc de bien c kil est fun...à part ça c tout...60 euros pour ça je suis un peu dégouté...allez le dl, ça vaut mieux...

g-fp14
g-fp14
Niveau 3
16 mai 2003 à 12:11:35

les graphismes sur ps2 sont superbes meme si les caméras pendant les combats sont parfois a chier mais ce n´est pas grave

BlackCygnus
BlackCygnus
Niveau 9
16 mai 2003 à 17:41:17

" graphismes superbes sur PS2 ? ??" . . si tu le dis ma foi, tous les goûts sont dans la nature : ) . . . reste que du coup, la version X-Box est à chier en tout cas

Sturmkampfer
Sturmkampfer
Niveau 8
16 mai 2003 à 20:52:40

Je conforme, si vous voulez un super jeu, prenez GTA 3 vice city!!!

Enter the Matrix est une grosse daube...

pansil
pansil
Niveau 10
16 mai 2003 à 20:56:51

juste au passage vice city est moin beau que sur console mais est quand meme niquel comparer a matrix!

La vidéo du moment