je sais par avance que je vais m´attirer les foudres de quelques-uns, mais tant pis!!
Je m´explique:
Je l´ai acheté ce matin chez score games persuadé qu´il serait super vu la publicité et que j´adore Matrix.Renté du boulot ce soir, je l´installe et j´attends impatiemment:
-les vidéos: très jolies ( normal c du divx)
-les menus: très moches, bon après tout c pas grave, c pas le plus important...
-les settings: je règle le tout en 1024x768 avec les particules sur bas(ma config: athlon 1800+, geforce 4 4400; 1 Go ram DDR, dd 80 go 7200 rpm_ je fais tourner splinter cell,C& generals dans la même résolution, full details sans aucun problème et UT 2003 en 1280x1024 full details)
Je lance le jeu et là horreur!!
- c´est moche ( comparé à Splinter, ya pas photo)
- ça rame
- la caméra est très mal gérée, surtout lors des combats
Je continue le jeu et aucune amélioration...
Dégoûté je retourne chez Score games pour une reprise , et là... pas possible... piratage etc..
Ils veulent bien me le reprendre mais en occaze à 27 euros ( je l´ai acheté 59 ce matin!!!)
Bilan g pris GTA 3 vice city, et j´espère qu´il sera bien, il m´est revenu à 87 euros...
Alors un conseil: si vous voulez un excellent jeu du même type, prenez Max Payne ( je l´ai fini), vous le trouverez en budget à 15 euros).
Si vous voyez Enter the Matrix, fuyez!!!
Je ne critique pas ceux qui l´ont acheté et qui aiment, je veux simplement éviter à certains d´être cruellement déçus comme je l´ai été..et de dépenser du fric pour rien.
Pour ma part, je ne l´ai même pas gravé avant de le rapporter au magasin, ça ne vaut pas le coup de gaspiller 4 Cd vierges pour ça!!
A bon entendeur...