franchement vous trouvez ca beau?
Il y a un bete d´aliasing et le changer dans les options ne change rien ( quand c´est un 0 ou 5 c´est pareil)
et vous ne trouver pas que les niveaux sont vides graphiquement? ( j´en suis a la poste j´ai eu le jeu y a 10 minutes)
Sinon comment avez-vous configurer le jeu?(genre si vous avez mis les textures LOD etc...)
merci