voila chui bloke avec niobe la ou il faut fuir avec le paquet , une fois ke les portes se sont fermée je tue tous les gars et ensuite je vais ds les toilettes et ya une trape au plafont pour sortir mais comment on l atteint car j´arrete pas de sauter et j´arrive pas . QQ a la solucion SVp
merci