CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

à ceux qui le possède...

vivicpe
vivicpe
Niveau 9
15 mai 2003 à 19:27:28

MErci Aares !
Au fait le jeu est sombre sur PS2 ?

Aares
Aares
Niveau 3
15 mai 2003 à 19:31:25

Bah ca va en règle général faut légèrement améliorer la luminosité mais tu perds l´avantage de l´environnment mapping qui est plutot superbe

kollage
kollage
Niveau 5
15 mai 2003 à 19:33:16

En fait il faut regler ca dans le menu option
Gamma
luminosité
contraste

Aares
Aares
Niveau 3
15 mai 2003 à 19:34:49

ouais mais faut bien doser pour pas perdre la qualité des reflets...

vivicpe
vivicpe
Niveau 9
15 mai 2003 à 20:20:37

Désolé j´ai du m´absenter pour promener mon chien : /
PAs d´autres témoignages ?

guikur
guikur
Niveau 8
15 mai 2003 à 21:45:20

je reponds au gars qui a dit que ce jeu etait une pure merde !
bon a ce que je voit, ta une bonne machine, mais ce que je voit surtout, c´est que tu ne sait pas t´en servir! ne prends pas ca mal! des debutants y´en a partout! je te rapel ma config: p4 1.5ghz 640mo sdram et ti 4400 je joue avec tt a fond et en 1024/768( parceque mon ecran plat ne me permet pas plus...)et bien le jeu ne rame meme pas! alors revise les bases de l´informatique, achete le manuel de ton systeme d´exploitation et dit pas que ce jeu es une pure daube!

merci

vivicpe
vivicpe
Niveau 9
15 mai 2003 à 22:19:36

Guikur.....
Un conseil prends de la Ddram !
ça tournera encore mieux =)

guikur
guikur
Niveau 8
15 mai 2003 à 23:48:57

moi j´veux bien passer en ddr mais pour cela faut que je change la carte mere, puis pourquoi pas le proc!! si tu me passe les tunes je suis ok! mais la ma paye elle vas passer autre part!je viens deja d´offrir une carte d´aquisition tv a mon pc, si je lui offre trop de trucs en meme tps il vas finir pourit gaté et ca... tout le monde le sait! un ordinateur pourit gaté devien lent et debile ! !!

kony66666666
kony66666666
Niveau 1
16 mai 2003 à 00:24:34

: -D

kony66666666
kony66666666
Niveau 1
16 mai 2003 à 00:35:49

salut je suis un pot de kony il m´as montré le jeux et c´est vrais k´il é tres decevant nous somme allé voir le film en avant premiere il é bien mais moins ke le premier a voir tout de meme
le jeux est blindé de bugs graphiques on pourrai croire k´il é sortie pas tout a fait au point en ce ki me concerne j´atend des patchs pour corriger tous sa je les trouver tres deceuvant sans vouloir vous choquer je suis un grand fan du premier film c mon film culte et donc je suis donc peut etre un peut trop exigent mais franchement graphikement et au nivau jouabilité sa laisse a desirer prenez l´exemple de splinter sell qui je vous l´accorde n´est pas dans le meme style mais bon je vous promet ko nivau jouabiliter et grasphismes c vraiment autre chose
j´espere k´ils trouverons un moyen d´arrenger tout c petit defauts ki nuisent au gamesplay car je ne ni pas les ennormes possibilite que possede le jeux....
personnellement je n´acheterai pas le jeux je copirai celui de mon pot et je l´installerai ke lorske ils aurons corriger un minimun de choses

mimi00
mimi00
Niveau 9
16 mai 2003 à 01:01:59

Je tiens a vous remercier grace a vos avis j´ai confaincus mes parents de me l´acheter ( ils trouvaient que c´etait trop voilent et pourtant ils m´ont acheter gtavicecity)

encore merci

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
16 mai 2003 à 01:16:53

C´est donc un jeu de console grand public si je comprends bien...?

BlackCygnus
BlackCygnus
Niveau 9
16 mai 2003 à 01:47:56

Hum . .. comme s´il fallait acheter ce " jeu" pour se rendre compte que c´est un ratage... Il suffit surtout de l´essayer quelques minutes en magasin pour se rendre compte que les versions consoles sont à chier ( pour le PC je n´en dit rien , je n´ai pas joué)... Non seulement le jeu est d´une pauvreté affligeante sur X-Box ( vive les portages de merde de la PS2), mais de plus le gameplay n´a absolument rien de nouveau ni de fun... Effectivement les bugs sont TROP nombreux pour une licence aussi prestigieuse que Matrix et l´IA fait peine à voir.

Franchement, à part quelques combats plutôt sympa à voir ( autant prendre le film), moi je ne peux que déconseille ce jeu de merde . .. chai pas moi... jouez à Zelda Wind Waker par exemple, ça se finit vite mais au moins ça ressemble à quelques chose, ou pleurez sur les vidéo de Half Life 2 qui enterre tous les FPS du monde, y compris Halo 2 que j´adore déjà. Mais par pitié, ne me dites pas que ce jeu est un bon jeu... histoire que je ne joue pas depuis plus de 17 ans pour rien ^_^

La vidéo du moment