Hum . .. comme s´il fallait acheter ce " jeu" pour se rendre compte que c´est un ratage... Il suffit surtout de l´essayer quelques minutes en magasin pour se rendre compte que les versions consoles sont à chier ( pour le PC je n´en dit rien , je n´ai pas joué)... Non seulement le jeu est d´une pauvreté affligeante sur X-Box ( vive les portages de merde de la PS2), mais de plus le gameplay n´a absolument rien de nouveau ni de fun... Effectivement les bugs sont TROP nombreux pour une licence aussi prestigieuse que Matrix et l´IA fait peine à voir.
Franchement, à part quelques combats plutôt sympa à voir ( autant prendre le film), moi je ne peux que déconseille ce jeu de merde . .. chai pas moi... jouez à Zelda Wind Waker par exemple, ça se finit vite mais au moins ça ressemble à quelques chose, ou pleurez sur les vidéo de Half Life 2 qui enterre tous les FPS du monde, y compris Halo 2 que j´adore déjà. Mais par pitié, ne me dites pas que ce jeu est un bon jeu... histoire que je ne joue pas depuis plus de 17 ans pour rien ^_^