j´iamerais bien l´acheter et je voudrai savoir si il est mieux sur x box ou sur pc svp vous pouvez aussi me dire ce que vous en pensez comme jeux? merci
borning_8
Niveau 10
15 mai 2003 à 16:54:39
pffffff la question qui tue lol bien sur il sera mieux sur pc
yvanohe_
Niveau 7
15 mai 2003 à 16:55:05
il parait que sur xbox il y a le mode multitjoueur
borning_8
Niveau 10
15 mai 2003 à 16:56:06
ouai super il y sera forcement sur pc alors peu etre pas tous de suite mais avec un patch j en sui ssur
SSnake666
Niveau 10
15 mai 2003 à 16:56:38
la reponse est simple.
sur PS2
borning_8
Niveau 10
15 mai 2003 à 16:57:16
lol ps2 sa
balzack
Niveau 3
15 mai 2003 à 16:58:40
A votre avis a partir de kel resolution est il meilleur sur pc que sur X-box??
yvanohe_
Niveau 7
15 mai 2003 à 16:58:44
sur ps2 fo pas l´acheter c´est sur pc qu´il fo lacheter ou sur xbox
yvanohe_
Niveau 7
15 mai 2003 à 16:59:20
ca depend du pc
ugo_boss
Niveau 10
16 mai 2003 à 15:18:04
g 1600mhz g force 4 440...ça peu aller? mais sur x box au moins on est sur qu´il n´y a pas de bug et que la config sera assez puissante... sinon est ce qu´il est gore(ya du sang et ytout)? il est long? serieux en l´achetant on ammorti les 60 euros ou pas?
ugo_boss
Niveau 10
16 mai 2003 à 17:51:23
alors?
ugo_boss
Niveau 10
18 mai 2003 à 23:24:30
oh ohh ta personne?
Necro2
Niveau 4
18 mai 2003 à 23:36:22
je ne l´ai pas essayé sur console mais je peux te dire que ça ira avec ta config et personnelement je trouve le jeu vraiment très bien quoiqu´en disent certain ; )
Cherubin1
Niveau 10
18 mai 2003 à 23:39:45
Je pense que c´est un jeu qui a été pensé console donc pas vraiment adapté aux spécificités du PC, enfin çà dépend de ton niveau d´exigence en terme de game-play mais si tu es aussi un joueur console prend le sur console...
RyOSkY
Niveau 2
18 mai 2003 à 23:40:42
vive les gouts de merde.. jai préféré 100 fois max payne et de loin
ugo_boss
Niveau 10
18 mai 2003 à 23:42:57
la maniabilité est comment sur pc? bon je sais je vais vous edmander un truc surhumain masi vous pourriez pas me mettre toute les touche pc et a quoi elle correspondent et faire pareil avec la x box??? merci
Grimlo
Niveau 10
18 mai 2003 à 23:44:30
Je pense pareil que cherubin, c un pur jeu console, donc pad PS2 ou similaire conseillé.
ugo_boss
Niveau 10
18 mai 2003 à 23:57:39
vous pouvez pas essayer de faitre ce que g demandais svp???