CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo jouable ici !!!

trineo
trineo
Niveau 6
15 mai 2003 à 15:46:26

http://enterthematrix.site.voila.fr/
Le site non officiel ou vous trouverez la démo jouable.
C mon site ! !!

angusblues
angusblues
Niveau 5
15 mai 2003 à 16:08:53

ARF ca marche plus ! !! : ´(
si quelqu´un a un autre lien qu´il le fasse savoir ; )
merci

La_Hire
La_Hire
Niveau 8
15 mai 2003 à 16:12:17

Moué chelou ta demo jouable

angusblues
angusblues
Niveau 5
15 mai 2003 à 16:13:21

ta reussi a la dl La_Hire???

La_Hire
La_Hire
Niveau 8
15 mai 2003 à 16:14:43

C du mito tu crois quun jeu comme sa meme en demo fe 28 mo c nimporte nawak

trineo
trineo
Niveau 6
15 mai 2003 à 16:15:17

Escusez moi , pb avec Voila . Ils m´ont demandé de mettre un msg d´erreur en attendant que les travaux sur mon serveur ftp soit terminé.
Si vous avez d´autres liens que je peux mettre sur mon site avec plaisir !

trineo
trineo
Niveau 6
15 mai 2003 à 16:16:56

Pour information , Il ya le menu , et le niveau 2 exclusivement ( même pas en entier ) avec ghost , elle est buggée et il n´y a pas de sons . mais ca permet de se faire une idée quoi ! c un cousin a moi ki l´a crée grace a DevelopperMagiK Compressor.

La_Hire
La_Hire
Niveau 8
15 mai 2003 à 16:19:04

Moué jattend de voir sa.
Il est pret kan ton ftp?

trineo
trineo
Niveau 6
15 mai 2003 à 16:20:17

c voila c pas moi . Mais tu connais toi des bonnes Ftp paske la mienne lage mêm sur free

angusblues
angusblues
Niveau 5
15 mai 2003 à 16:23:56

je me doutais que c´etait une demo faite maison jen ai deja eu ( c toujour mieux que rien ! mais faut surtout pas se faire une forte impression decu! de toute facon jy ai joué chez micromania ya une heure et franchement si on est pas trop difficile le jeu est plus que convenable je rejoindrai lavi de micromania.fr en disant que le pire reste lanimation lors des deplacements sinon pendant les combat c revolutionnaire) sinon la durée pourrait etre de 3 heures que ce ne serait pas un drame, on regarde bien le film des 100tn de fois alors pourkoi pas refaire les nivo sans cesse on sy prenant de maniere differente! C la que la diversité des mouvements prend tout son interet, elle permet de refaire les scene d´action de plusieur maniere!

Sinon quand peut on recommencer a dl sur ton site et ya t´il un install avec ta demo ?
merci ; )

trineo
trineo
Niveau 6
15 mai 2003 à 16:32:30

Cher angusblue .
Voila , étant donné que cette démo est " faite maison" comme tu le di si bien ; -) il y a une install rapide ( Ecran noir avec decompression des fichiers dans un repertoire crée nommé : matrix , tout bêtement ) .Mais cette install ne plante pas et elle est bien concue.C un truc style fenetre MsDos tu vois ?
Ensuite , une fois decompressée, tu vas dans le Dossier Matrix qui est ds program files , tu clique sur Enter the Matrix Short Démo , et puis , un ptit ecran noir . Un ptit choix de resolution , un ptit loading ( aussi fait maison , tu voix les heros Niobe et Ghost qui se regardent ) et hop , le niveau 2 est initialisé , la démo n´est pas bien longue mais ca permet de se faire une idée quoi . C ecrit , merci d´avoir testé Enter the matrix , sortie definitive le 15 Mai . .Démo Non Officielle.
Voila voila ; .. je suis sur a 100% que la démo march paske je l´ai filé a des tonnes de potes et celui qui l´a crée est mon cousin qui bosse ds une ecole supérieure de programation.
Lol.Désolé si je me la pète un pe . ; -)
Pour la ftp , je suis en train de voire ca .
Pas de soucis .
D´est que c reparé , je vous fais signe .

trineo
trineo
Niveau 6
15 mai 2003 à 16:33:44

En plus , la démo est trés jouable et fluide

angusblues
angusblues
Niveau 5
15 mai 2003 à 16:43:54

; ) merci !
sinon la tu me rend impatient ! C´a devient plus possible en plus je veux voir le film avant d´acheter le jeu!
Bon si jamais ca se decoince pas peut etre que tu pourra menvoyer ca par msn ! ( a la barbare )
merci encore ; )
salut

trineo
trineo
Niveau 6
15 mai 2003 à 16:44:49

ok
pas de pb . G aussi msn , tu as l´adsl ? Moi oui , il vaut mieux de tte facon.

Soen
Soen
Niveau 4
15 mai 2003 à 16:55:50

sur ton site il dise de revenir ds qq minutes pk y a tro de monde , c vrai ou c le fameux message d erreur dont tu parlai

angusblues
angusblues
Niveau 5
15 mai 2003 à 17:01:22

voila envoi moi ton adresse msn par mon mail si tu veux comme ca cela evitera que tout le monde te harcele pour la demo ! ; )

Alexus
Alexus
Niveau 6
15 mai 2003 à 19:11:20

Salu a tous
je voudrais savoir quand est ce que le probléme de download pour la démo sera résolu car je voudrais vraiment la testé elle a l´ére super génial merci de me répondre
quand au site c´est le début mais je le trouve pas mal du tout : -) a plus

pouridemec
pouridemec
Niveau 3
16 mai 2003 à 12:55:02

je n´arrive pa a la telecharger il ne mouvre pa dotre page et ne me demande meme pa si je ve la telecharger

KELKUN PE M AIDER

JE LA VE 7 DEMO

merci

Yoshidingue
Yoshidingue
Niveau 5
16 mai 2003 à 19:16:42

g le même pb. Y a un écran noir pdt 1/2 sec et pis plus rien. Dans program files y a rien. Partout ailleurs y a rien. Dans ce fichier, y a rien. Je ne comprends plus rien. En regardant mieux, le message ds la fenêtre dit un truc du genre " Nom de fichier ou commande inconnue"... qqn pe m´aider svp????

hysam
hysam
Niveau 5
16 mai 2003 à 19:40:46

MARCHE PAS LE LIEN ! !

La vidéo du moment