Cher angusblue .
Voila , étant donné que cette démo est " faite maison" comme tu le di si bien ; -) il y a une install rapide ( Ecran noir avec decompression des fichiers dans un repertoire crée nommé : matrix , tout bêtement ) .Mais cette install ne plante pas et elle est bien concue.C un truc style fenetre MsDos tu vois ?
Ensuite , une fois decompressée, tu vas dans le Dossier Matrix qui est ds program files , tu clique sur Enter the Matrix Short Démo , et puis , un ptit ecran noir . Un ptit choix de resolution , un ptit loading ( aussi fait maison , tu voix les heros Niobe et Ghost qui se regardent ) et hop , le niveau 2 est initialisé , la démo n´est pas bien longue mais ca permet de se faire une idée quoi . C ecrit , merci d´avoir testé Enter the matrix , sortie definitive le 15 Mai . .Démo Non Officielle.
Voila voila ; .. je suis sur a 100% que la démo march paske je l´ai filé a des tonnes de potes et celui qui l´a crée est mon cousin qui bosse ds une ecole supérieure de programation.
Lol.Désolé si je me la pète un pe . ; -)
Pour la ftp , je suis en train de voire ca .
Pas de soucis .
D´est que c reparé , je vous fais signe .