y´a un truc de pas normal, les roues de toutes les voitures sont carrées! mais carrées de chez carrées!! ( pas du carré de pd hein!). Dites moi que c pas normal, parceque si ça l´est c déconner : s
Vraiages
Niveau 7
15 mai 2003 à 15:30:57
Lorsque tu lances le jeu , tu as un panneau qui s´affiche avec configuration de la résolution du gamma ect . ..
Décoche la case LOD en bas a gauche , tu verras les roues seront bien moins carrées : )
cramouille2
Niveau 1
15 mai 2003 à 16:02:08
a mon avis c ta carte graphique qui va pas tres tres bien necro debarrasse toi en et aussi de ton 5.1 tant que tu y est allez bye a+
thorodin
Niveau 9
15 mai 2003 à 16:39:49
: )))
Necro2
Niveau 4
16 mai 2003 à 10:53:05
Merci bien. Cramouille, je sais que tu convoite avec avidité mon matos depuis longtemps, mais non, je crois que je vais encore le garder un certain temps : )
cramouille2
Niveau 1
16 mai 2003 à 10:55:55
tant pis pour toi si tu garde tes roues carées ; -)
Necro2
Niveau 4
16 mai 2003 à 10:57:54
Ca va aller grace a vraiages! mes roue sont bien rondes : )mais tu peut quand même te brosser pour avoir mes brols : D
cramouille2
Niveau 1
16 mai 2003 à 11:00:53
c´est pas grave de toute façon mon pc est quand meme mieux que le tien bon ok t´as un ensemble 5.1 mais bon c pas si terrible que ca... et puis je m´entend bien avec mes voisins alors ca m´interesse pas ; -)
Necro2
Niveau 4
16 mai 2003 à 11:13:09
J´aime pas ton impertinence Fais ton exercice de COBOL et tais toi : -)))
cramouille2
Niveau 1
16 mai 2003 à 11:46:19
desolé pour mon excercice de cobol j´arrive pas a me concentrer il y a comme un cougnou qui n´arrette pas de regarder mon ecran. je crois que je vais le casser a la façon Neo...
Necro2
Niveau 4
16 mai 2003 à 11:48:29
j´ai plutot interêt a faire gaffe alors... mais de toute façon je suis l´élu, même pas peur
cramouille2
Niveau 1
16 mai 2003 à 12:16:26
ha oui t´es l´elu? t´es pret a faire une tite course entre les immeubles pour prouver ca et puis on se fait un combat nous 2 contre 200 agents smith puis on verra celui qui reste debout.