CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Roue carrée??

Necro2
Necro2
Niveau 4
15 mai 2003 à 15:14:36

y´a un truc de pas normal, les roues de toutes les voitures sont carrées! mais carrées de chez carrées!! ( pas du carré de pd hein!). Dites moi que c pas normal, parceque si ça l´est c déconner : s

Vraiages
Vraiages
Niveau 7
15 mai 2003 à 15:30:57

Lorsque tu lances le jeu , tu as un panneau qui s´affiche avec configuration de la résolution du gamma ect . ..

Décoche la case LOD en bas a gauche , tu verras les roues seront bien moins carrées : )

cramouille2
cramouille2
Niveau 1
15 mai 2003 à 16:02:08

a mon avis c ta carte graphique qui va pas tres tres bien necro debarrasse toi en et aussi de ton 5.1 tant que tu y est allez bye a+

thorodin
thorodin
Niveau 9
15 mai 2003 à 16:39:49

: )))

Necro2
Necro2
Niveau 4
16 mai 2003 à 10:53:05

Merci bien. Cramouille, je sais que tu convoite avec avidité mon matos depuis longtemps, mais non, je crois que je vais encore le garder un certain temps : )

cramouille2
cramouille2
Niveau 1
16 mai 2003 à 10:55:55

tant pis pour toi si tu garde tes roues carées ; -)

Necro2
Necro2
Niveau 4
16 mai 2003 à 10:57:54

Ca va aller grace a vraiages! mes roue sont bien rondes : )mais tu peut quand même te brosser pour avoir mes brols : D

cramouille2
cramouille2
Niveau 1
16 mai 2003 à 11:00:53

c´est pas grave de toute façon mon pc est quand meme mieux que le tien bon ok t´as un ensemble 5.1 mais bon c pas si terrible que ca...
et puis je m´entend bien avec mes voisins alors ca m´interesse pas ; -)

Necro2
Necro2
Niveau 4
16 mai 2003 à 11:13:09

J´aime pas ton impertinence Fais ton exercice de COBOL et tais toi : -)))

cramouille2
cramouille2
Niveau 1
16 mai 2003 à 11:46:19

desolé pour mon excercice de cobol j´arrive pas a me concentrer il y a comme un cougnou qui n´arrette pas de regarder mon ecran.
je crois que je vais le casser a la façon Neo...

Necro2
Necro2
Niveau 4
16 mai 2003 à 11:48:29

j´ai plutot interêt a faire gaffe alors...
mais de toute façon je suis l´élu, même pas peur

cramouille2
cramouille2
Niveau 1
16 mai 2003 à 12:16:26

ha oui t´es l´elu? t´es pret a faire une tite course entre les immeubles pour prouver ca et puis on se fait un combat nous 2 contre 200 agents smith puis on verra celui qui reste debout.

subsub
subsub
Niveau 5
16 mai 2003 à 15:01:40

eh non ils ont plus que 12 ans

La vidéo du moment