CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Bullet Time ??

Sylversky
Sylversky
Niveau 6
14 mai 2003 à 17:59:09

Voilà, pour ceux qui l´ont dejà, je voulais savoir comment se passe exactement le mode bullet time en mode combat ! !!!!!

Exemple :

On se bat contre un flic, Paf, on envoie le mode bullet time, et ensuite on peu voir l´attaque du flic, et donc, anticiper sur les coups ? ?
C´est à dire, on voit le flic, toujours au ralenti, qui se prepare à donner un coup de poing, et ensuite, on appui sur la touche contre pour faire une parade, pour ensuite l´attaquer ? ??

C´est comme ça que ça se passe ? ??

Vous pouvez me dire ? ??

Merci ! !!!!!!!

Eddy
Eddy
Niveau 9
14 mai 2003 à 18:01:13

c comme dans max payne sof ke ta un effet de flou ca te donne des capacites de saut accru tu peux courir sur des mur faire un salto arriere contre un mur soter en arriere et tirer fer des coups speciaux sauter en avant en plongeant c bien cool mais o contraire de max payne fo le laisser appuyer le tit bouton et aussi il se regenere tout seul mais lentement

Sylversky
Sylversky
Niveau 6
14 mai 2003 à 18:03:36

ok ok ! !!!!!!

Mais dans une des videos du jeu, on voit Niobe contrer un coup de pied d´un flic, ensuite, elle le releve et le jette comme une gros tas au loin ! !!!!!

Alors je me demandais si c´etait seulement une touche qui fallait appuyer, en plus du Bullet, pour contrer ET jeter, ou un bouton pour contrer et un autre pour jeter ! !!!!!

Eddy
Eddy
Niveau 9
14 mai 2003 à 18:10:40

eh bien c tres simple ! il y a des prises comme dans tekken donc tu enclenche le focus/concentration/bullet time et tu appui simultanement sur coup de pied et coup de poing de cette facon niobe donne une baleyette o gars ki le fer chuter ( il é plus sur c ptites pattes mais en lair)et elle shoot en plein milieu ce ki le projete o loin

autre coup interessant le shoot dans le ventre il faut courir vers un personnage a terre et appuyer sur coup de pied(juste devant sans sareter de courir) ce ki fera un " shoot dans l´bébé" du plus bel effet ^^

Sylversky
Sylversky
Niveau 6
14 mai 2003 à 18:13:54

Ah ok ! !

Merci c´est sympa ! !!!!!!

Finalement, le jeu est pas trop trop mal, non ? ??

Je viens de lire un test fait dans ce forum, a priori, il est pas mal, un peu baclé, mais pas trop mal ! !!!!!!!

Mais bon, c´est l´avis d´une personne ! !!!!

Je vais quand même le prendre, je suis quand même un bon fande Matrix......en esperant que le jeu ne me fasse pas envie de ne plus aller voir le film ! !!!!!!

En tout cas merci ! !!!!!

La vidéo du moment