CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dite moi pas qu'cest pas vrai?!

counter143
counter143
Niveau 6
14 mai 2003 à 15:08:22

Enter the matrix es ce que c vraiment dl´a merde, j´dit sa parceque ia un pote qui me rabaisse a chaque fois en me disant qu´il a demander a un vendeur et il ma dit que c´etait aussi pire que Minority reporte ou d jeux tiré de license de films, moi j´pense que c qd meme mieu fo qps exagerer attendez mqis c Matrix bordel alors j´me pose une quéstion ou plusieur es ce que c le meilleur jeu tiré d´une licence? es ce qu´il est vraiment si pourrie que ça, doi´je l´acheter sur console ( ps2)? ou pc amd 900 512 mo de ram gforce 2 mx 32 m ( je sais sa fai^s pitié)

Alexus
Alexus
Niveau 6
14 mai 2003 à 15:24:04

POur une fois une license d´un film a été bien exploiter, c´est l´un ou le meilleur jeu sous lisence qui se demarque du reste pas comme k2000 superman dark angel blade 2 ou encore taxi
si tu est un vrai fan de matrix la question ne se pose méme pas il faut que tu coure lacheter et si tu né pas un fan sé toi qui voit
quand au vendeur qui ta dit que c´est de la merde c´est lui le mrdeux oui
sauf si il atesté le jeu en version béta mais elle ne son pas en vente dans la commerce ; -)

counter143
counter143
Niveau 6
14 mai 2003 à 15:26:48

Mais il est kan meme bo sur PS2 ou pas? parceque bon sa m´fais chier de ne pas avoir un pc asseer puissant pour lacheter sur pc mais sur ps2 sa va j´espere c aps scandaleu comme Max payne par ex?

Alexus
Alexus
Niveau 6
14 mai 2003 à 15:36:19

enter the matrix sur ps2 et plus beau que Max payne de toute façon il vaut mieu avoir un jeu correcte graphiquement sur ps2 et bien qu´un jeu splendide mais pourri au niveau de son interet alors court acheter enter the matrix et a +

counter143
counter143
Niveau 6
14 mai 2003 à 15:39:28

Merci Alexus, mais bon...j´reste scéptique tu vois, parceque bon max payne heu... moi j´ai eu dl´a chance de ne pas m´faire gauler sur PS2 mais sur pc c´etait bien parcequi ont fais d mods et tt, mais bon avec ma config sa va pas l´faire alors...bah j´vais l´acheter sur PS2 alors, sa m´fais qd meme bien chier de ne pas l´avoir su pc si sa m´fais le meme coup que Max payne

psychedeus
psychedeus
Niveau 6
14 mai 2003 à 15:53:46

ouais certains vendeurs, il aiment pas les jeux video de toute facon. on dirait qu´ils ne s´interesse meme pas a ce qu´ils vendent.
Une fois je vais dans un magasin pour m´acheter un jeu, et le mec il me fait " quoi? il est deja sorti?" alors que ca faisait deja 2 semaines...

La vidéo du moment