vala les gayzors je vous explike
g d/l enter the matrix , lol juska la tout va bien , jy joue et tout c trop bo , c trop fort , bref c trop bien, javance ds le jeu , tout se charge comme y fo , les scene cinematikes sont superbes et tout.
je continue davancer ds le jeu juska a un nivo
ds le chapitre " L´Autoroute" a la mission nommée " Le Camion", il se passe un bug ki me fou les boules.
en effet avant chake partie , chake mission, on a droit a une ptite scene cinematografike , comme une intro.
juske la ds le jeu , tout marchais , je voyais bien les scene et je passais les mission sans grandes difficultes
Mais la , la scene cinematografike , ki comme dhab doit se lancer SE LANCE PO : /////// c la panike , g matter ds le fichier des movies kelle est cette scene ki est defayant ( Movies/fmv/g61_s.avi , les scene sont classe ds le rep par odre daparition ds le jeu)
je me suis dit calme toua c bon , redemarre le jeu et ca va passer , g donc retry et ca marchait tjs po
et depuis g tout essayer ( install ddes codes divx , windows media players 9 , directX 9) g meme desinstaller le jeu ( en gardant la sauvegarde) mais ca me refait tjs la meme error : ///
je c plussss kouaaa faireeeeeeeeeeeeeeee plzzz helpppppp
si kelkun a ce meme bug ki me le disee lol g trop les boulessssss