CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELP PLZZZZZ ( aide svp - en fr lol- )

Medjii
Medjii
Niveau 2
14 mai 2003 à 14:26:16

vala les gayzors je vous explike

g d/l enter the matrix , lol juska la tout va bien , jy joue et tout c trop bo , c trop fort , bref c trop bien, javance ds le jeu , tout se charge comme y fo , les scene cinematikes sont superbes et tout.
je continue davancer ds le jeu juska a un nivo

ds le chapitre " L´Autoroute" a la mission nommée " Le Camion", il se passe un bug ki me fou les boules.
en effet avant chake partie , chake mission, on a droit a une ptite scene cinematografike , comme une intro.
juske la ds le jeu , tout marchais , je voyais bien les scene et je passais les mission sans grandes difficultes
Mais la , la scene cinematografike , ki comme dhab doit se lancer SE LANCE PO : /////// c la panike , g matter ds le fichier des movies kelle est cette scene ki est defayant ( Movies/fmv/g61_s.avi , les scene sont classe ds le rep par odre daparition ds le jeu)
je me suis dit calme toua c bon , redemarre le jeu et ca va passer , g donc retry et ca marchait tjs po
et depuis g tout essayer ( install ddes codes divx , windows media players 9 , directX 9) g meme desinstaller le jeu ( en gardant la sauvegarde) mais ca me refait tjs la meme error : ///

je c plussss kouaaa faireeeeeeeeeeeeeeee plzzz helpppppp
si kelkun a ce meme bug ki me le disee lol g trop les boulessssss

S0AD
S0AD
Niveau 1
14 mai 2003 à 14:40:50

C le crack qui marche pas il faut prendre la version debugueé

Medjii
Medjii
Niveau 2
14 mai 2003 à 14:45:33

lol mais le crack na rien avoir la dedans lol , le jeu se lance et tout , je joue o jeu mais a ce nivo precis tout bug et ca me renvoie sous le buro de win

ca peut po etre le crack, si oui ou jpeut le trouver ? ?

Medjii
Medjii
Niveau 2
14 mai 2003 à 14:46:33

g pecho la rlz de deviance avec le crack fourni comme tt le monde

dailleur c la seule rlz de ce jeu a ce jour , et tout ceux ki ont passer ce nivo , vous avez po eu de pb ? ??? dites moua lol oinn g les boules ca me soule trop

zed60
zed60
Niveau 28
14 mai 2003 à 14:47:41

salut ca vien du crack va sur megagames.com ya le crack et tauras pas de soucie ! !

Medjii
Medjii
Niveau 2
14 mai 2003 à 14:52:08

oki v aller voir

vous avez lair de tous dire ke ca vien du crack v voir ca thx bcp a vous : )

amaury1986
amaury1986
Niveau 2
14 mai 2003 à 15:00:21

ou l´a tu telecharge???

Medjii
Medjii
Niveau 2
14 mai 2003 à 15:05:10

ui en effet les gars g d/l le crack de FairLight ( lotre grosse team ki rlz des bonnes iso en exclu) ki bug bcp moins
le crack de deviance avait kelke defaillance en effet
merci pour tout encore les gars et pis pour ceux ki rencontrenront un bug ds ce genre ds le futur vous savez comment faire now : )

Medjii
Medjii
Niveau 2
14 mai 2003 à 15:06:09

amaury , je l´ai d/l sur le net lol
il est partout lol ( moua lai pecho sur dump mais sur kazaa , emul ou otre il y est : )

azertyqwerty788
azertyqwerty788
Niveau 2
14 mai 2003 à 16:02:54

< COPIER=TUER> : 0

vivicpe
vivicpe
Niveau 9
14 mai 2003 à 16:06:14

Je suis d´accord avec azertyquerty.

saadoun32
saadoun32
Niveau 4
15 mai 2003 à 19:35:21

sil te plai medji tu peu me dire commen on passe le niveau l akeduc sil te plait je te remerci d avance c super urgent je pe pa avancer merci bocoup by

eddy225
eddy225
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:42:32

:up:
"Mais la , la scene cinematografike , " MDR

La vidéo du moment