CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GRR!!! : JEU INSTABLE ET NON FINI!!!!

mikevirgil
mikevirgil
Niveau 2
14 mai 2003 à 12:37:31

C pas vrai, j´y crois pas...

Moi ( comme bcp d´autres) qui attendait ce jeu avec la plus grande impatience, que de déceptions!!!
Saccades au milieu du jeu, injouabilité, aussi bien au pad ( Sidewinder) qu´à la souris ( pire), mode Focus tellement saccadé qu´on se demande à quoi sert ma GF4 Ti 4400 128Megs, plantages et retour à Windows ( XP SP1), erreurs monstrueuses lors des collisions, décors vides.. Cela fait 2 heures que j´y joue ( enfin, que j´essaye... tellement c pas maniable), et franchement, je suis énormément déçu... : ( Même le " bullet time" ne sert à rien, ce n´est pas comme dans max payne, on ne contrôle pas la direction exacte du tir au ralenti, c tout géré par la bécane! Vraiment très dommage, ca aurait permis un bien meilleur gameplay...

Je ne m´étale pas trop, les MODS Max Payne, que ce soit True Matrix 1.7, Matrixed Reality ou meme uniquement Kung Fu 3.0, sont sincèrement 100 fois meilleurs que ce jeu qui me décoit énormément.. Le fun est présent, il ne manque que les niveaux et tous les persos Matrix dans Max Payne pour que cela devienne LE jeu " à la Matrix" tant attendu...
Passez votre chemin devant " Enter The Matrix", vous serez obligatoirement déçus... moi le premier!

MikeVirgil

P.S: pour les énervés des réponses " à la va vite" et " à la con", évitez les insultes et autres si vous n´êtes pas d´accord, ca ne sert à rien de gueuler; c´est mon opinion, et elle restera celle-là...

Drubna
Drubna
Niveau 9
14 mai 2003 à 12:41:26

j´y joue sur xbox, ca saccade par moment mais pas à ce point la !

docteurweb
docteurweb
Niveau 8
14 mai 2003 à 12:45:47

Juste une question mikevirgil, t´as combien de ram ? ? Parce que ce jeu demande pas une carte graphique monstrueuse mais beaucoup de ram, en effet j´ai une geforce 3 64 mo et 768 ! !! mo de ddr et je joue nickel en 1280*1024

J2K
J2K
Niveau 3
14 mai 2003 à 12:46:07

Tout à fait d´accord avec toi, j´ai été énormément dessus par ce jeu et quand je sais qu´il faut maintenant 5 h de jeu maxi pour finir le jeu avec un personnage, c´est quand m´m abusé ( surtout qu´il fait 4 CD ! Surement du aux videos qui sont quand à elle pas mal du tout)C´est clair que ce jeu n´est pas été achevé correctement : ( Dommage pour les fans ( dont je fais parti)

zed60
zed60
Niveau 28
14 mai 2003 à 12:48:30

et les mec je suis daccorc avec vous 4 cd lol ca devien fort Beintot au aura le droit a 10 cd voir direct un dvd super et een plus tu paye plus de 300frs donc 50euro pour un jeux pour dire oui je suis legal et pour koi pour des prunes pour dire le jeux ouai je suis fan ben chez pas pour les fan mais moi fan de matrix j achete pas ce jeux ! !! desoler!! je prefer le film et le jeux manque certazin point ! !

Y9XXX1
Y9XXX1
Niveau 6
14 mai 2003 à 12:58:51

Encore un de 3ans

burnit
burnit
Niveau 54
14 mai 2003 à 13:07:08

tu m´etonnes... : -)

mikevirgil > ok pas d´insultes ! Mais arretes de dire des conneries serieux, deja telecharge le dernier pilote de ta carte graphique ou alors trouve ou est le probleme car chez moi ça marche tres bien ( c´est ton PC qui pu) et deuxiement, reflechis un peu avant de dire n´importe quoi, c´est bien joli ton idée de viser avec la souris, mais sur console tu ferais comment......? ça ferais tout simplement un Dead to Right, donc non-merci ! A dernier point, ne compare pas avec les mod de Max Payne, y sont marrant c´est vrai, mais bon, c´est des Mod, et de la a dire que c´est mieux que le jeu je trouve que t´y va un peu fort ! Voilà, aucunes insultes, allez si une petite juste pour le fun..................

. ........Blaireau LOL

a+
Burnit@

burnit
burnit
Niveau 54
14 mai 2003 à 13:07:50

heu.......XP....? ça m´etonnes pas : -)

a+
Burnit@

jcdenton057
jcdenton057
Niveau 3
14 mai 2003 à 13:51:15

Bizarre, chez moi, pas de plantage sous XP + SP1.
Ca rame pas non plus ( 1280 x 1024 avec une GE 3TI200 + 512Rambus).
Par contre, j´ai l´impression qu´il y a un leger bug au niveau de l´EAX HD.

Christophe.

mikevirgil
mikevirgil
Niveau 2
14 mai 2003 à 13:59:34

Ce qui vient du bas ne me touche pas.... : )

Ma config va très bien, je dirais même qu´elle te merde! : p
Shuttle SN41G2, Athlon " Barton" 2800XP+, 512 DDR 333Mhz, 80+120Go DD 7200tr/8Mo cache, GeForce4 Ti 4400 128Mo, derniers pilotes NVidia Nforce2 et Detonators, DirectX 9.0a, Windows XP SP1...

A noter que ca rame uniquement en mode FOCUS, sinon tout est super fluide... mais toujours aussi incontrolable...:(

Je confirme aussi pour les bugs audio ( grésillements)...

Alors, gros malin, encore aussi sûr de ton diagnostic? : p J´attends tes conseils avisés! A moins que tu y joues uniquement sur console, là je comprendrais ( forcément, avec moins de détails et de performances... Je compatis, gars... ; )

mikevirgil
mikevirgil
Niveau 2
14 mai 2003 à 14:00:54

Vais pitetre descendre en 640x480... Histoire de voir si, dans la résolution " consoles", cela reste jouable... : p LOL ( ca va pas bien , nan, vais pas me rabaisser à cela! : p)

mikevirgil
mikevirgil
Niveau 2
14 mai 2003 à 14:03:20

Au fait, Burnit, pour le système de la visée lors du FOCUS... Ce serait parfaitement jouable avec un joy analogique de pointer les flingues en direction de l´ennemi... Faut juste avoir un peu de synchronisation des pouces... Mais bon, c vrai, faut pas trop en demander parfois, n´est ce pas? ; )

burnit
burnit
Niveau 54
14 mai 2003 à 14:18:26

C Clair : -) ( sorry)

Non moi je trouve ça bien pour le temps qu´ils ont eu, ouais je trouve ça pas mal : -)

a+
Burnit@

Medjii
Medjii
Niveau 2
14 mai 2003 à 14:24:35

lol mikervirgil
moua tu vois g une config moin puissante ke toua mais g okun bug tout est parfait , ca rame po , c po saccader , ya okun bug grafike ou ke se soit et le son est nikel lol
et ce jeu ne ma po du tout dessus o contraire

harry33
harry33
Niveau 6
14 mai 2003 à 14:55:31

Moi ca m´arrive mais sur splinter cell...Ca ramait trop c´etait injouable...En fait j´ai installer directx8.1 et ca a maarché..pourquoi? parce que les Geforce TI ne supportent pas directx9.0 donc repasse en 8.1 tu me dira si ca rame toujours... juste pour précision, les seules cartes a supporter directx9.0 sont les nouvelles radeon ( ATI). Voila

mikevirgil
mikevirgil
Niveau 2
14 mai 2003 à 15:49:07

Medjii> vas y balance ta config et tes versions de pilotes, pour voir... ?

La vidéo du moment