C pas vrai, j´y crois pas...
Moi ( comme bcp d´autres) qui attendait ce jeu avec la plus grande impatience, que de déceptions!!!
Saccades au milieu du jeu, injouabilité, aussi bien au pad ( Sidewinder) qu´à la souris ( pire), mode Focus tellement saccadé qu´on se demande à quoi sert ma GF4 Ti 4400 128Megs, plantages et retour à Windows ( XP SP1), erreurs monstrueuses lors des collisions, décors vides.. Cela fait 2 heures que j´y joue ( enfin, que j´essaye... tellement c pas maniable), et franchement, je suis énormément déçu... : ( Même le " bullet time" ne sert à rien, ce n´est pas comme dans max payne, on ne contrôle pas la direction exacte du tir au ralenti, c tout géré par la bécane! Vraiment très dommage, ca aurait permis un bien meilleur gameplay...
Je ne m´étale pas trop, les MODS Max Payne, que ce soit True Matrix 1.7, Matrixed Reality ou meme uniquement Kung Fu 3.0, sont sincèrement 100 fois meilleurs que ce jeu qui me décoit énormément.. Le fun est présent, il ne manque que les niveaux et tous les persos Matrix dans Max Payne pour que cela devienne LE jeu " à la Matrix" tant attendu...
Passez votre chemin devant " Enter The Matrix", vous serez obligatoirement déçus... moi le premier!
MikeVirgil
P.S: pour les énervés des réponses " à la va vite" et " à la con", évitez les insultes et autres si vous n´êtes pas d´accord, ca ne sert à rien de gueuler; c´est mon opinion, et elle restera celle-là...